CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:12:32

voui fa7 :-( j ai pas le choix mais je suis un vrai petit volcan a l interrieur :sournois: mais je les lacherais pas :non: biz
LinaInverse77 :oui: j espere bien :ouch:
:lol: bye vous deux :-)
ps: mr free c est quand tu veux :sarcastic:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 10:23:41

J´aime bien mon wanadoo, même s´il est cher. ^^
Mais il parait que je suis vieux jeu :gni:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:23:45

FA ~> Coucou. :-)
Ca Va ?

LiNa ~> Là :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 10:28:23

Mais où se cache la "tête de Linatte" (tm)? :gni:

  • rajoute 2 cents aux copyrights*
fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:30:46

Re bonjour par là !

Bull> oui, ça va, enrhumée, mais bon...et toi ?

Il faudrait me conseiller un serveur pour janvier ! :p)
Pour l´instant je suis avec wanadaube ( :gni: ) et c´est trop cher...
MauvaisKarma me fait hésiter pour free...
On m´a parlé du 9 et de club internet qui seraient pas mal...
:question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:31:49

rahhhhhhhh la fisca :-((
à plus tard possible et bonne journée à tous et à toutes :)

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:32:35

Ganryu> Lina a du être aspirée par une de ses bactéries mutantes...! :oui: :malade:

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:33:11

Salut les toubidous :-p

Fa :d) ce n´est pas parce qu´une personne a des ennuis, que c´est forcément le cas de tous ^^

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:33:12

Fa ~> Appelle Moi RBS. :-)))
Crever Mais Ca Va. :-p ^^
ƒaut Que J´aille M´inscrire sur La Liste Electorale. :(

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:33:42
  • toutes :malade:
fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:36:28

Salut Ben !
(Toubidous, c´est mignon, ça !) ^^

Je citais MK pour le forum, mais en dehors j´ai aussi entendu plusieurs plaintes...(mise en route trèèèès lente, mauvais service après vente...!)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:36:57

LawL Mauvais SAV.
Rhooooo Le Pauvre. :(

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:40:42

Bah, tu sais, tous les FAI se ressemblent :gni:

J´ai entendu beaucoup de mauvais commentaires sur tous les FAI français, donc ^^

J´ai employé ce mot, mais il n´est pas de moi (je pense que tu devines sa propriétaire :oui: ) ^^

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:43:24

Ben> Tisand ?
ça me fait penser aux toupoutous... :rire2:

J´ai une question pour wanadoo et sa live box : savez vous si l´on peut brancher plusieurs ordis en wifi, donc aucun connecté directement ? Parce que chez moi ça ne marche pas ! :gni:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 10:46:50

Fa :d) oui on peut, mais la livebox c´est de la daube. j´ai investi dans un routeur assez sympa et beaucoup plus stable. En plus je voulais pas louer du matos 3€ par mois (prix de la box).

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:47:44

Ganryu> Lequel ? :p)

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:49:12

Fa ~> Sur AOL C´est Possible Ðéjà. :(
Alors Je Pense Que Oui. :doute: :(
J´ai Un Pote Il A ƒait Une Ðouble Connection. :-d

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:49:54

:non: pas Tisand, plutôt une enquiquineuse :-p :rire2:

Tu peux brancher plusieurs PC´s en Wifi, effectivement, sans compter les raccordements USB et Ethernet.

Cependant, je te conseille également un routeur dédié.

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:50:03

Au fait Ben, désolée pour hier, msn a foiré complètement !! :-(
Je vais peut être attendre le reformatage avant de me reconnecter ! :rire2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:51:50

les fai c est des crevares
http://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk
comme les impots :banzai: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment