En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:12:32
voui fa7 j ai pas le choix mais je suis un vrai petit volcan a l interrieur mais je les lacherais pas biz LinaInverse77 j espere bien bye vous deux ps: mr free c est quand tu veux
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 10:23:41
J´aime bien mon wanadoo, même s´il est cher. ^^ Mais il parait que je suis vieux jeu
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:23:45
FA ~> Coucou. Ca Va ?
LiNa ~> Là
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 10:28:23
Mais où se cache la "tête de Linatte" (tm)?
rajoute 2 cents aux copyrights*
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:30:46
Re bonjour par là !
Bull> oui, ça va, enrhumée, mais bon...et toi ?
Il faudrait me conseiller un serveur pour janvier ! Pour l´instant je suis avec wanadaube ( ) et c´est trop cher... MauvaisKarma me fait hésiter pour free... On m´a parlé du 9 et de club internet qui seraient pas mal...
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:31:49
rahhhhhhhh la fisca à plus tard possible et bonne journée à tous et à toutes
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:32:35
Ganryu> Lina a du être aspirée par une de ses bactéries mutantes...!
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:33:11
Salut les toubidous
Fa ce n´est pas parce qu´une personne a des ennuis, que c´est forcément le cas de tous ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:33:12
Fa ~> Appelle Moi RBS. Crever Mais Ca Va. ^^ ƒaut Que J´aille M´inscrire sur La Liste Electorale.
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:33:42
toutes
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:36:28
Salut Ben ! (Toubidous, c´est mignon, ça !) ^^
Je citais MK pour le forum, mais en dehors j´ai aussi entendu plusieurs plaintes...(mise en route trèèèès lente, mauvais service après vente...!)
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:36:57
LawL Mauvais SAV. Rhooooo Le Pauvre.
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:40:42
Bah, tu sais, tous les FAI se ressemblent
J´ai entendu beaucoup de mauvais commentaires sur tous les FAI français, donc ^^
J´ai employé ce mot, mais il n´est pas de moi (je pense que tu devines sa propriétaire ) ^^
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:43:24
Ben> Tisand ? ça me fait penser aux toupoutous...
J´ai une question pour wanadoo et sa live box : savez vous si l´on peut brancher plusieurs ordis en wifi, donc aucun connecté directement ? Parce que chez moi ça ne marche pas !
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 10:46:50
Fa oui on peut, mais la livebox c´est de la daube. j´ai investi dans un routeur assez sympa et beaucoup plus stable. En plus je voulais pas louer du matos 3€ par mois (prix de la box).
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:47:44
Ganryu> Lequel ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:49:12
Fa ~> Sur AOL C´est Possible Ðéjà. Alors Je Pense Que Oui. J´ai Un Pote Il A ƒait Une Ðouble Connection.
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:49:54
pas Tisand, plutôt une enquiquineuse
Tu peux brancher plusieurs PC´s en Wifi, effectivement, sans compter les raccordements USB et Ethernet.
Cependant, je te conseille également un routeur dédié.
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:50:03
Au fait Ben, désolée pour hier, msn a foiré complètement !! Je vais peut être attendre le reformatage avant de me reconnecter !
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:51:50
les fai c est des crevares http://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk comme les impots
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm