En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:17:25
euh... merci
apparemment c´est pour garder ,t´es prévoyant toi
oiseau_blanc
Niveau 4
04 juin 2006 à 13:19:57
apporte une bouteille de liqueur de banane à Monkey *
s´envole *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:21:39
oh!
mon joli pitit oiseau d´opale
tu m´as apporté un cadeau,toi aussi
une liqueur de banane grand cru
c´est à se demander où il l´a trouvé
mais qu´importe
Ganryu
Niveau 17
04 juin 2006 à 13:21:55
dépose une caisse de bananes extra pour Monkey*
Castruc
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:22:35
yep je savais que tu les collectionnais de toutes les jungles du monde
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:34:17
Merci ganounet
Merci à tous
je suis ému
Linainverse77
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:22:21
mon patchounet est malade Demain, retour chez le véto. Je sens que la nuit va être longue...
Linainverse77
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:20:53
Pour ceux que ça intéresse Patch n´a qu´une infection virale
Castruc
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:22:27
j´ai oublier qui est patch mais bon rétablissement a lui
enquiquineuse
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:22:43
Bon rétablissement Patch
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:41:23
je suis content
Mon patchounet il va bien
Ezeniel
Niveau 9
06 juin 2006 à 09:41:50
Bonjour
Ya qqun ?
cas-hill
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:43:05
bonjour a toi
Ganryu
Niveau 17
06 juin 2006 à 09:43:53
hello ezNiel
Ganryu
Niveau 17
06 juin 2006 à 09:45:13
Salut Castruc
Et un coucou au minou de lina, en espérant qu´il se porte mieux
cas-hill
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:47:38
ahh il va mieux le chat le plus sage a ce qui parait
Ezeniel
Niveau 9
06 juin 2006 à 09:48:43
Sage parce qu´il est malade ?
Parce que de ce qu´en avait dit Lina, sage n´était pas vraiment le mot qui le définissait le mieux
Ganryu
Niveau 17
06 juin 2006 à 09:48:51
Il se prélasse un peu n´importe où quand même ce chat
Califop
Niveau 30
06 juin 2006 à 09:49:36
salut tu es nouvelle ?
Ganryu
Niveau 17
06 juin 2006 à 09:49:51
Dis moi Ezeniel, tu n´as pas cours aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm