En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
redsissi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:41:52
tu fais des dégustations de vin en même temps que tu joues Lina???
ouais... c´est vrai que ça dépend quoi
tothepast
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:41:56
lina l´alcool ? ben ... ça te va là ?
redsissi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:43:03
fait gaffe à pas éclater de rire en même temps que tu changes de niveau
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:43:05
C´est parfait toth
Je viens te tester une autre adresse et elle fonctionne
A croire que ça marche au nombre d´heures
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:45:06
Red mais c´est une bonne idée je ne pourrais pas jouer plus mal
Toth, c´était juste un exemple
tothepast
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:46:24
ah pardon j´aurai du dire gf plutôt que ben félicitations lina
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:47:54
Toth, merci mais ça ne me demande pas d´effort Au fait, félicitations pour quoi Pour mon intelligence??
redsissi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:48:07
ouais Toth évite les familiarités sur le forum
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:48:37
Si c´était pour ton intelligence, ce serait des condoléances qu´elle te transmettrait
Anne, pourquoi
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:49:21
Si au moins je pouvais reposer en paix
Sofea
Niveau 68
21 juin 2006 à 22:50:32
Ne t´inquiete pas Lina, ça arrivera plus tôt que tu ne le crois
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:50:33
R.I.P, voilà c´est fait
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:50:54
J´adore ton optimisme Sofea
redsissi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:52:01
vous devenez trop intimes pour moi
aurevoir
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:52:04
Merci Sofea
Merci Gf
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:52:36
Depuis quand l´intimité te gêne Red A bientôt si on ne se revoit pas ce soir.
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:52:46
S...Red
Pourquoi je n´ai pas droit à un moi
tothepast
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:53:06
je sais red un égarement gf >> j´ai parlé à ben alors que c´est gf qui postait lina rien de spécial... pour ton changement de niveau sans doute
Sofea
Niveau 68
21 juin 2006 à 22:55:08
Bye red
Lina > Mais de rien, c´est toujours un plaisir de remonter le moral aux gens
Gf > Qu´est ce qu´il a mon optimisme ?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:55:16
Gf, ça se mérite
Toth, c´est un grand exploit en effet On est fier de ce qu´on peut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm