j´ai vraiment le neurone qui tourne au ralenti ce soir
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:22:03
Frangine, tu passes trop de temps devant ton ordi
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:23:44
ou pas assez
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:25:01
Les activités y sont nombreuses pourtant
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:26:41
par exemple, en dehors du forum et des jeux?
Sofea
Niveau 68
21 juin 2006 à 22:26:41
Au moins ça veut dire que ton neurone n´est pas à l´arrêt comme les miens... C´est rassurant, non ?
coucou là dedans
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:28:03
Coucou Sofea, tu vas bien ?
Euh, eh bien, en fait, les e-books
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:28:25
Coucou Sofea crois moi, je préfèrerais qu´il soit à l´arrêt, au moins je pourrais dormir cette nuit
tothepast
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:29:25
tiens donc lina, nous avons le même problème bonsoir à vous tous en passant
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:30:01
touffe ça va ?
Lina c´est ça que tu as toujours les yeux ridés
highwaystar
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:30:10
salut tt le monde ^^
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:30:28
Merci Toth, je me sens moins seule
Gf, tu lis quoi?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:30:58
Slt High
Gf, non ça, c´est parce que je mange trop de riz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm