CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:40:39
  • vite avant qu´elle parte :o)) * la rattrape :o)) *

et tu m´avais dit qu´il etait sage patch comme il ne faisait pas de bétises :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:41:16

:-) vi ça fait du bien aussi
un vrai défoulement :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:43:12

hohhhhhh non :snif:
je l´ai rater :snif:
rahhhhhhhhhhhhhh :-((
ca fait du bien :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:44:52

Patch est sage :oui:
comme un enfant de 3 ans au milieu d´une fête foraine :o)) :rire:

Sur ce, j´y go. Miam miam is ready :-p

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:45:56

itou :-)

à tout à l´heure tous moi je vais manger :bye:

Athi
Athi
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:46:19

Lina ? Tu peux te co sur msn steup´ ?

Ans.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 juin 2006 à 23:27:23

Lina, bon courage avec ton fauve :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:52:47

j´en ai ras le bol!!!!!!

j´arrive au boulot apres 1h30 de transport sous le soleil dans un train de banlieu, déjà, super.....

arrivé au boulot, on m´appelle, il faut que je rentre chez moi une urgence

bon, là taxi car franchement, je n´allais pas me refaire le chemin en sens inverse!!!!!!!

ensuite, je "regle" mon urgence et quoi

impossible de venir me détendre ici, ma connexion rame, je n´arrete pas de me déconecter!!!!!

bref, j´en ai marre!!!!!!!

vous vous en foutez peut etre, mais c´est un défouloir, alors j´en profite!!!!!!!!!

rinoa7
rinoa7
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:01:19

vive la compassion!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 juin 2006 à 17:32:57

Zut, j´espérais un retour de Lina... ^^

Christel
Christel
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:36:44

y a des journées comme ça Tisandrine
ça ira mieux demain! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 17:58:55

:hello:

chiranne
chiranne
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:43:13

les formidables aventures de chiranne ce lundi ou une dure journée :

1...2...3... :nah:

:ange:

chiranne
chiranne
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:44:45

déjà à la base j´aime pas les lundi :nah: je sais pas pourquoi j´ai jamais aimé les lundis :nah: surtout ceux où je dois me lever à 5h30 pasque je bosse à 7h00 :(
:ange:

lennine
lennine
Niveau 5
19 juin 2006 à 18:47:07

j´ai écrit un livre,une fiction"le rejetté",vous pourrez le lire sur le forum écriture.Je l´ai publier sur mon skyblog,mais les jeunes de mon âge,n´ont pas compris le message.C´est clair,je veut qu´on arrête de rejetter parce qu´il est différent,et l´accepter tel qu´elle.Je n´ai rien a perdre :oui: personne m´empéchera de dire la vérité,personne.

chiranne
chiranne
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:47:31

ensuite j´arrive au taf et là dès 7h00 ça commence très fort : un résident tape une crise et casse une dizaine d´assiettes tout en se coupant les mains et les pieds et là...à cette instant précis...je me dis que la journée va être longue :(
:ange:

chiranne
chiranne
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:51:50

comme par hazard sur la maison d´à coté un autre résident est aussi en crise :( normalement on est deux par maison mais là l´autre femme a eu une panne de voiture donc je veux aider ma collègue sur l´autre maison et ce résident essaye de m´étrangler (bon en même temps c´est son truc quand il est crise mais ça fait bizarre quand même) heureusement il se calme assez vite et là je me dis que c´est vraiment un lundi de m.... :(
:ange:

chiranne
chiranne
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:55:18

donc nous sommes trois au lieu de quatre pour faire les douches donc plus de boulot avec en plus les résidents à calmer ! avec la chaleur ça n´aide pas qui a dit "le lundi au soleil?" j´t´en foutrais des lundis au soleil :(
donc voilà je suis bien contente de quitter à 14h00 en maudissant le lundi et là sur le retour ... (suspense)
:ange:

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:59:05

on est tous impatient de connaitre la suite :o))

chiranne
chiranne
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:01:17

sur le retour donc cette sal.... de voiture de m.... de p.... me lache :-(( et là me dis que la journée va etre longue très longue :-(
donc j´arrive à garer ma voiture sur un bas coté et je me mets à marcher en plein soleil ( lundi au soleil claude francois t´as de la chance d´etre déjà mort :( ) oui pasque au passage mon portable est hs c´est l´évidence même :snif: et je marche une demi heure pour arriver à la ville la plus proche (nan j´ai pas fait de stop pasque vu ma journée sinon ce soir je serais plus là pour vous en parler) :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment