j´en ai ras le bol!!!!!!
j´arrive au boulot apres 1h30 de transport sous le soleil dans un train de banlieu, déjà, super.....
arrivé au boulot, on m´appelle, il faut que je rentre chez moi une urgence
bon, là taxi car franchement, je n´allais pas me refaire le chemin en sens inverse!!!!!!!
ensuite, je "regle" mon urgence et quoi
impossible de venir me détendre ici, ma connexion rame, je n´arrete pas de me déconecter!!!!!
bref, j´en ai marre!!!!!!!
vous vous en foutez peut etre, mais c´est un défouloir, alors j´en profite!!!!!!!!!