En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
redsissi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:31:11
Lina > oui je vais bien mais je me balade un peu partout alors je réponds pas en instantané
et tu rates pas grand chose t´inquiètes
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:32:20
Red, ne t´inquiètes pas, je te connais suffisamment pour ne pas me formaliser si tu ne réponds pas dans la mn Et c´est gentil de me rassurer
tothepast
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:32:26
´soir high touffe ? elle va elle vient se défouler
Sofea
Niveau 68
21 juin 2006 à 22:32:35
Je vais très bien, merci. Et toi ? (les autres peuvent répondre également à cette question si l´envie leur prend)
Lina, t´inquietes pas, même avec le cerveau à l´arrêt je ne dormirais pas plus
Coucou aux arrivants
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:32:51
High
Là, j´ai commencé la Tour Sombre du "King"
Le Pistolero
Tu ris au lait ?
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:33:50
Je vais on ne peut mieux compte tenu du fait que msn a décidé de prendre quelques vacances
Retour aux bonnes vieilles traditions du forum
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:34:16
Gf je riz jaune
Sofea, au moins on se tient toutes compagnies
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:35:03
compagnie
A force d´insister, j´avais réussi à me connecter Et je viens de l´éteindre par solidarité
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:36:03
Ce ne serait parce que tu as vu que tu ne pouvais parler qu´avec toi-même ?
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:36:26
pas
faut que j´arrête l´eau plate
tothepast
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:36:40
les autres vont bien sofea pas de msn ne peut nuire
redsissi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:36:40
tiens Toth toi aussi???
MDR! Lina!
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:36:55
c´est surtout que je joue en même temps et que j´ai du mal à tout suivre
tothepast
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:38:12
oui moi aussi red lina ce doit être l´âge qui veut ça
redsissi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:38:26
je comprends ça... j´ai jamais réussi à faire bien 3-4 trucs en même temps...
gf4
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:38:39
A toi aussi, vive le bi-écran
toth trop de msn tue le msn
redsissi
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:39:45
le mien il veut toujours rien savoir...
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:40:22
Red, ça dépend quoi Mais quand je suis en plein combat, j´ai du mal à répondre et généralement, les gens n´apprécient pas d´attendre 5mn une réponse
Toth l´âge et l´alcool
Sofea
Niveau 68
21 juin 2006 à 22:41:06
Lina, c´est gentil de compatir... Ca ne me viendrait même pas à l´idée.
J´userais égoïstement de msn môa ^^
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:41:48
je viens d´augmenter d´un niveau
Sofea, je sais, ma bonté me perdra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm