lina mais il fallait que ça sorte et quoi de mieux qu´un défouloir pour crier hein merci et à +
Castruc
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:36:13
xena cela sert a ca le pic
Linainverse77
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:37:56
je t´en prie Xéna, lache toi, c´est fait pour
Makie Tu vas enfin pouvoir rester un peu sur place pt
Fa, c´est surtout que je ne viens presque plus sur les forums. Je passe le matin sur le topic des lève tôt chez les 18/25 et de temps en temps ici, c´est tout. Mais je suis sur msn parfois
Linainverse77
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:39:28
Au fait Ganryu, patch se porte pas trop mal Sauf qu´il me boude un peu vu que ça fait une semaine que je lui mets du collyre dans un oeil Pour lui faire prendre les cachets, j´ai trouvé la technique douceur : au milieu de morceaux d´épaule ou de jambon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm