LinaInverse77 Posté le 21 juin 2006 à 22:52:36
Depuis quand l´intimité te gêne Red >>> j´avoue que je suis plus à l´aise avec certains, mais qui ne l´est pas!!
par contre y en a que l´intimité ne gène pas avec personne 
A bientôt si on ne se revoit pas ce soir. > comme tu dis 