De Rouen. Enfin, de l´agglo plus précisement... De temps en temps je vais passer quelques jours dans l´eure aussi ^^
Xena> le prend pas pour toi ^^ regarde ce qu´a dit Manu^^ :
manu_c Posté le 04 février 2006 à 23:56:48
ah on sait maintenant que la Normandie, s´est foutu comme coin 