En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:50:07
enqui elle est bonne celle là
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:50:58
Une folle normande ? Ah ben une normande quoi ^^
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:51:40
b´soir folle-normande (un rapport avec les vaches?) non ca vole pas bien haut, mais de temps en temps ne pas se prendre la tête, ca fait du bien (non enqui, aucun sous entendus la aussi )
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:51:46
Et dire que je suis dans le même coin qu´elle
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:52:28
Manu > Arf! plus tu vas me dire qu´il n´y a pas de sous entendus plus je vais en chercher
_tataye
Niveau 10
04 février 2006 à 23:52:45
gne = gne !
gne suis peut-être mais faut m´accepter comme ça !: -((
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:52:51
Le même coin de porte
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:53:24
Tu sais ce que je lui dit à ta porte Mussel
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:56:09
Hey moi aussi je suis normand ^^
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:56:09
Je te l´ouvre avec plaisir
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:56:38
La porte bien entendu ^^
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:56:48
ah on sait maintenant que la Normandie, s´est foutu comme coin
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:57:12
Ils ont tous débarqué en Normandie
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:57:19
Précisions tout de même ^^ Je vis en Normandie mais je ne suis pas Normande!
Mussel > Vite rattrapé la hein?
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:57:37
Mussel
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:57:58
Vive la Belgique
Pezz bien entendu
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:58:36
ah moi j´allais dire qu´on est envahi là plutôt mussel
folle-normande
Niveau 2
04 février 2006 à 23:59:07
okay j comprend r a votre truc
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:59:08
La normandie c´est très bien non mais oh ^^
moi aussi je suis j´habite la normandie sans être normand
TheMussel
Niveau 6
05 février 2006 à 00:00:29
Bah, c´est un beauc coin
Comme le Pas-de-Calais aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm