En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:33:50
manu_c Posté le 04 février 2006 à 23:29:53
xena de toi
ah bon
ben non je ne suis pas infirmière pourquoi cette
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:34:11
pezz tu me rassures^^
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:34:47
pauvre mussel on est méchant avec toi
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:36:16
TheMussel Posté le 04 février 2006 à 23:29:48 Qui fait quoi ici
Rien
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:37:30
xena rapport à ton métro de retard, ca pourrait être mauvais pour les patients que tu sois infirmères (mais ce n´était qu´un exemple^^) sinon tu bosses dans quoi, juste par curiosité?
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:37:45
Désolé encore une fois
Et non Manu.. les gens ne vont pas fuir parceque j´arrive
Pezz > u as 2 z parceque tu as deux fois plus de goût
Mussel Pussel Ca rime
_tataye
Niveau 10
04 février 2006 à 23:37:50
mais si, gne suis là mussel ...
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:40:33
je bosse dans le tourisme manu
tient un tataye en goguette t´as fait le tour des bars
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:40:36
Enquiqui > Excusez moi par avance : On ne m´a pas encore sucé.
Lol, aucun sous-entendu dans cette réplique hein ^^
_tataye
Niveau 10
04 février 2006 à 23:41:44
nan xéna! chui chez mes parents, le pc est trop lent pour faire le tour des bars !
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:41:47
Pezz > Comment ne pas trouver de sous entendus la dedans?
_tataye
Niveau 10
04 février 2006 à 23:42:20
et gne suis pas enguoguette! gne la connais pas moi ..
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:43:40
"gne" = "je" ? bizarre ^^
Enquiqui > hé bien...pense à des bonbons pez par exemple ^^
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:44:21
surtout qu´enqui trouve des sous entendu même dans une boite d´allumettes
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:44:46
tataye, tu es gentil toi au moins
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:44:48
Pezz >
ne pas entendre les sous entendus **
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:45:30
tataye
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:45:38
Manu > Une boîte d´allumette? Quand même pas ..
..........
..........
Quoi que...
folle-normande
Niveau 2
04 février 2006 à 23:48:10
ça vole pas bien haut ici!
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:49:01
C´est parce que le plafond est assez bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm