En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 23:20:13
Xena Y a pire que moi de toute façon
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:21:14
désolé xena *essui la larme qui coule sur sa joue*
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:21:26
Je pense que tu es dans la bonne voie, continu ainsi. Pas assez de travail personnel.
Ah non je confond avec mon bulletin...
Pas mal le surnom "Pussel" (même si c´est pas la bonne orthographe) pour "Mussel" =)
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:21:29
ah ben ça c´est même certain enqui
j´ai pas compris ta remarque manu
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:21:32
Les moules ne prennent que des bains de bouche
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:22:40
manu_c Posté le 04 février 2006 à 23:21:14 désolé xena *essui la larme qui coule sur sa joue*
manu
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:22:44
xena ah tu vois que c´est bien toi qui ne comprend pas mais de quelle remarque parles tu?^^
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:23:57
Mussel
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:24:00
pezz j´espérais bien que ma faute était passée inaperçue...merci encore
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:25:37
c´est rien manu j´avais encore un train de retard et j´ai compris en lisant la suite
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:27:16
de rien Manu mais rend toi compte, tu as fais un jeu de mot avec ce lapsus... ^^ Formidable ?
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:27:28
vi, vi, vi rassure moi, tu ne fais pas infirmère comme taf??!
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:28:38
euh de qui tu parles là manu
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:29:21
pezz oui mais rien de ce que j´ai dis avec ce lapsus n´est vrai^^
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:29:48
Qui fait quoi ici
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:29:53
xena de toi
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:31:16
Ah mais j´ai pas dit que le lapsus était vrai, attention, je ne fais que relater les faits : )
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:32:17
pezz oui mais alors formidable n´est pas le mot approprié ^^
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:32:56
C´est pourquoi j´ai accompagné ce mot d´un point d´interrogation :p
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:33:29
On me répond plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm