manu_c Posté le 04 février 2006 à 23:09:48 xena ouais!! mouaaahahahahahaaaaaa (suis crédible la? )
euh prouve le moi alors
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:13:28
manu, tu prends des douches toi ?
enqui, l´année passée
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:13:56
oui bon c´est pas moi effectivement
Pezz
Niveau 10
04 février 2006 à 23:14:28
Non ?! tu étais si crédible ! ^^
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:14:45
ben elle est pas loin l´année en question donc ça va encore pour les odeurs et puis c´est l´hiver hein enqui
xenaphia
Niveau 10
04 février 2006 à 23:16:41
argh flute alors moi qui espérais avoir enfin la fin du mystère
c´est pas sympa ça manu
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 23:16:54
pussel oui comme tout le monde, pourquoi cette question?
pezz tu as vu un peu, je veux faire acteur quand je serais grand, j´ai des chances tu crois?^^
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:17:54
Elle va apprécier ta remarque je le sens
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 23:18:25
manu tu seras grand à quel âge ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm