Sur des récites relatant des faits. Des récits non vérifiables pour la plupart.
Si, à cela, tu ajoutes, l´interprétation propre à l´auteur...
Pezz
Niveau 10
05 février 2006 à 00:23:31
héhohého. Il est trop tard pour faire de la reflexion, pour moi ^^
TheMussel
Niveau 6
05 février 2006 à 00:25:04
00h25, tard
xenaphia
Niveau 10
05 février 2006 à 00:25:36
pezz
je suis d´accord avec toi mussel ce n´est qu´une interprétation d´évênements par des gens qui n´étaient pas neutres selon moi donc pas fiables
TheMussel
Niveau 6
05 février 2006 à 00:26:55
Pareil cas des religions.
Sur quoi sont-elles basée
Sur rien de concret.
Maintenant, je respecte le choix de ceux qui y croient.
Pezz
Niveau 10
05 février 2006 à 00:28:29
J´ai pas dit qu´il est spécialement tard, j´ai dit qu´il est "TROP" tard pour ça ^^
TheMussel
Niveau 6
05 février 2006 à 00:29:23
Il n´y a pas d´heure spécifique pour aborder tel ou tel sujet ^^
Pezz
Niveau 10
05 février 2006 à 00:33:06
He bien disons que pour moi, il y a des heures pour les débats avec un minimum de reflexion intellectuel et qui demande une certaine concentration. C´est pourquoi à cette heure, je pense plus à dormir qu´à débattre sur l´histoire de Jeanne d´Arc et des religions ^^
TheMussel
Niveau 6
05 février 2006 à 00:34:07
Oh, quel dommage, cela aurait pu être intéressant.
On remet ça à plus tard
Pezz
Niveau 10
05 février 2006 à 00:35:40
à demain si nous sommes là ^^
J´ai l´impression que depuis que manu est parti, tout le monde est parti, non ?
enquiquineuse
Niveau 10
05 février 2006 à 00:36:09
Suis là moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm