En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 18:12:16
un coup manqué
je vais être seul pour la st valentin
Sofea
Niveau 68
04 février 2006 à 18:12:26
ead > Elle avait raison puisqu´apparemment elle s´est évaporée rapidement...
Lina > Ne critique pas la technique de drague de ganda, elle permet des éclats de rire phénoménaux
ganda >
Eadsplitta
Niveau 10
04 février 2006 à 18:13:08
Ils ne mettent pas la blague de la volatile dans la section "phrase qui cassent"
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 18:13:49
mes techniques de drague ne sont garanties que 6 mois... après, elle fini par partir
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 18:13:50
ceci explique cela
Eadsplitta
Niveau 10
04 février 2006 à 18:14:17
je vais être seul pour la st valentin alors c´est bien ce que je pensais à propos de ton pseudo msn désolé d´avoir voulu vérifier
Eadsplitta
Niveau 10
04 février 2006 à 18:15:03
Mais pour gandara une de perdue pour combien de retrouvées
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 18:15:53
c´est malin, je ne peux plus être méchante avec gandara maintenant qu´il a dit cela
briseur de méchanceté
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:00
comme elle... une de perdue, aucune chance d´en retrouver
enfin, soyons heureux quand même
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:42
Sofea
Niveau 68
04 février 2006 à 18:17:11
On m´a demandé si j´étais libre le jour de la St Valentin, je me demande si mes amis vont encore tenter de me caser (pour la (n+1)eme fois)
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 18:17:14
re manu
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 18:17:37
manu tu as raison
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 18:18:19
vi
Sofea
Niveau 68
04 février 2006 à 18:18:52
Coucou manu
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 18:19:06
Sofea je compatis
C´est qques peu énervant
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 18:20:00
je vous laisse un petit moment attendez moi (et lina aussi) pour les 100.000
@+
lina> vas te laver
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 18:20:00
bon, je vais miam miam et prendre bon bain
à tout´ pour les 100 000
ou alors très bonne soirée à vous
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 18:20:21
LinaInverse77 Posté le 04 février 2006 à 18:17:37 manu tu as raison
ca je vais le garder
hello sofea^^
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 18:21:32
les 100000??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm