En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:29:30
mais ma libellule, je parle de coffret que j´ai acheté
jolie apostrophe gandara
enquiquineuse
Niveau 10
04 février 2006 à 17:29:51
Fou comme tout le monde se sent visé hein?
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:30:27
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:30:36
lina> elfy, ça va merci sauf que mes vacances sont terminées. C´était vraiment super Et toi, tu t´en sors avec l´algèdre
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:31:57
on dirait un petit vieux qui se complet à ressasser ses souvenirs
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:32:23
je suis vieux ?
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:32:41
complait
tu es surtout petit
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:33:15
vi ma grande
elfy_grabbes
Niveau 10
04 février 2006 à 17:33:19
Ganda quoi ?? ?
Tu viens seulement d´atérir ??
moi .. les seuls cours que j´ai qui ressemble à des maths sont complétement incompréhensible .. même pour le prof qui a trouvé ca sur le net !! lol
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:33:52
elfy, je te rassure, il radote simplement
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:34:56
elfy> je cherchais juste un vieux post pour lina
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:35:33
tant que tu ne cherches pas un vieux posteur pour moi
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:36:08
*
très drôle lina
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:37:00
je ne veux pas faire qqchose de trop subtil pour que tu puisses suivre
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:37:55
je te remercie
elfy_grabbes
Niveau 10
04 février 2006 à 17:39:23
Je ne capte rien !!
c´est pas grave j´ai l´habitude ! lol
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:40:27
je te rassure, gandara ne comprend pas beaucoup plus
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:40:41
elfy> lina relevait mes fautes (y´a du boulot ) donc je lui ai cherché une des sienne... la seule que j´avais en stock
lina> moi aussi je te hais
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:41:14
s
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:42:34
msn buggue un peu chez moi je le redémarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm