En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:43:08
fais pareil avec ton pc
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:43:31
si toi, on pouvait te couper
ah si, on peut
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:44:37
seulement
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:45:26
me couper ?
je ne pourrais plus me reproduire alors
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:46:26
j´ai pas précisé ce que j´allais te couper
tu es vraiment un pervers
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:47:18
je suis un pervers et j´en suis fier
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:48:29
mais moi, mon msn fonctionne
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:49:22
faut bien qu´il y ait qqchose qui fonctionne chez toi
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:50:06
avant de passer pour un pervers... tu peux préciser ta pensée
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:50:24
depuis quand je pense voyons
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:50:58
mouais
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:52:17
désolée ead
mais je ne pouvais pas te répondre
merci pour cette réplique très recherchée gandara
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:52:23
plus de msn, et seulement moi sur le forum... je suppose que tu vas retourner à FF7 ?
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:54:08
la tentation est grande
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:54:50
encore un post à double sens
tu parles de moi ou de FF7 ?
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:56:14
tu voies du double sens partout
faudrait qu´un "vrai" pseudo rose arrive, ça te ferait du bien
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:56:34
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 17:57:53
je précise par vrai pseudo rose, j´entends une nana suffisamment naïve et cruche pour croire en ce que tu racontes
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:00
n´est ce pas la définition de tous les pseudos roses ?
sauf toi
Eadsplitta
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:07
Lina t´es fachée avec msn c´est bien ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm