En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 19:40:30
TheMussel,
Good luck à toi aussi. Je sens qu´il va y avoir de la concurrence...
Mon PC rame, c´est vraiment pas le moment !
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 19:41:35
le concours n´est pas d´être celui (ou celle) qui aura le 100.000ème post
mais bien de les atteindre
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 19:41:48
Bah, entre nous, je trouverais normal que Lina ait le 100000ème.
C´est son topic après tout
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 19:42:20
bien d´accord
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 19:43:11
Le concours est bien d´être celui qui fera les 100000 !
Lina, il va falloir la jouer stratégique...
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 19:43:17
ça ne va pas vous empêcher d´essayer de les faire
hillary
Niveau 10
04 février 2006 à 19:43:38
grace aux uns et aux autres
bientot les 100 000 incroyable!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 19:44:02
très sincèrement shakki, je m´en fous un peu de les avoir surtout que la stratégie, ce n´est pas mon fort et que mon pc rame aussi un peu
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 19:44:24
Toujours aussi blonde hillary
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 19:44:30
salut à toi ô marraine de ce pic
comment vas tu?
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 19:45:21
Shakki> si obtenir les 100.000 est pour toi à ce point primordial, bah vas y, perso, je m´en fous royalement
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 19:45:22
Ma connexion adsl rame aussi (merci le bittorrent )
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 19:46:14
Primordial, je ne dirais pas ça. Amusant, oui.
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 19:46:51
amuse toi alors, mais sans moi
Linainverse77
Niveau 10
04 février 2006 à 19:47:34
msn merde toujours chez moi vive skype
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 19:48:20
chez moi, ca marche ^^
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 19:48:24
Tu seras aussi en lisse pour le bla-bla du 18-25 ?
gandara
Niveau 10
04 février 2006 à 19:48:39
chez moi aussi
c´est juste lina qui a du mal
Shakki
Niveau 10
04 février 2006 à 19:48:48
Quelle galanterie !
TheMussel
Niveau 6
04 février 2006 à 19:49:21
Lina encore faut -il que tu t´y connectes sur skype
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm