Bye Coyote, j´espère aussi qu´on se recroisera : )
Je vais y´aller aussi, faut que je donne à boire à ma voiture, et que je fasse plein d´autres courses, mais je vais éviter d´entrer dans des détails trop précis, je pense que vous en avez pas grand´chose à faire
tout le monde