En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 18:22:27
ah ok les 100000 mess pas de prob on vous attend....avec moi dans le topic y´aura pas de soucis
abannir
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:21
´tain manu, presque deux lignes complètes ^^
Sofea
Niveau 68
04 février 2006 à 18:23:29
On est à moins de 80 mess du 100000eme post sur ce topic
Lina > seulement énervant
biz aux partants
Eadsplitta
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:29
Faites attention quand même c est tentant pour les floodeurs un tpoic proche des 100000
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 18:28:54
y´a du monde ici?
Eadsplitta
Niveau 10
04 février 2006 à 18:29:04
Les rats ont quitté le vaisseau amiral
manu_c
Niveau 10
04 février 2006 à 18:32:48
salut ganryu ^^
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 18:33:21
salut ead, salut manu
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 18:34:57
ce que vous êtes causants... encore trop de discussions avec lina?
Sofea
Niveau 68
04 février 2006 à 18:39:02
coucou gan
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 18:40:29
coucou sofea... :coeu... euh j´hésite:
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 18:41:11
ça va t´y bien mamzelle sofea?
Sofea
Niveau 68
04 février 2006 à 18:42:15
Non, mais je dois aller à une soirée ce soir, mais je ne sais toujours pas l´heure du rendez vous et je me demande si je dois appeler maintenant ou non.
Et toi tu vas bien ?
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 18:44:53
Moi??? si on excepte deux ou trois "détails", c´est le bonheur suprême
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 18:47:19
Et tu te remets un peu au forum alors? ^^
Sofea
Niveau 68
04 février 2006 à 18:47:29
Des détails imposants étant donné les guillemets...
Me trompe-je ?
Sofea
Niveau 68
04 février 2006 à 18:50:06
Mouais, on peut voir ça comme ça. J´ai pas encore rencontré de vague de topics inutile et gamins comme la dernière fois.
Ce qui veut dire que la raison de mon éloignement n´est plus.
Sofea
Niveau 68
04 février 2006 à 18:53:49
Sur ce je vous quitte bonne soirée
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 18:54:39
tu ne te trompes pas pour les guillemets... mais je pense qu´on trouve toujours plus malheureux que soit non?
j´ai l´impression, aussi, qu´il y a moins de débilités sur ce forum... mais on peut demander à lina d´y remédier...
Ganryu
Niveau 17
04 février 2006 à 18:56:46
bye sofea
j´y go aussi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm