Nous aussi , enfin je m´engage pas à dire ça à la place des autres
lol ok
Je vais bien moi aussiJ´ai presque fini ma traduction, je vais faire un tour sur MSN pour ouvrir un compte et je reviens.
Vite !! !!!!
On va bien s´amuser dans les convs multiples
soul...
hey slt papi a va ?
pppppuuuuttttttt******************** de coffre fort de mer**************************!!!!!!!!!!!!!!
J´ai réussi à l´ouvrir une fois sur au moins 30 et je le suis faite later la gueule
sinon, ça va??
Calme
Respire, inspire, apelle patch
il est à mes pieds
j´ai déja essayé la respiration mais pas très efficace je devrais pt picoler un peu
http://aware3416.skyblog.com/ allez voir ce blog il est terrible
voila de bon site:
http://rewardhits.com/index.php?hit=17897et
http://www.sportsinteraction.com/sportsbook/bonus.cfm?prid=17897 bonne visite.
test 1/2
test 2/2
ah! Je me sens mieux
salut vous deux
surtout une
salut gandara
tu vas bien ?
ca vatoujour a la recherche d un travail