En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:49
bon courage, mais aie confiance, le travaille arrivera
gandara
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:20:13
travail*
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:20:58
ca matin miracle une reponse mais c est non pfff
gandara
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:22:57
ne jamais désespérer
et ne pas oublier le plus important : la vie est merveilleuse
dsl, je suis dans un état d´euphorie permanente depuis plusieurs jours, et SANS drogue *
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:24:07
et toi quoi de beau a raconter ?
_tataye
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:25:08
la journée est presque finite...
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:25:18
oui ta raison l espoir fait vivre
sans drogue
gandara
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:26:40
vie professionnelle tranquille vie sociale correcte vie sentimentale merveilleuse vie sexuelle parfaite
bref, le bonheur
hello tataye
_tataye
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:26:49
ah oui! sans drogue !! !
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:29:31
moi c est plutot
vie professionnelle tranquille vie sociale correcte vie sentimentale merveilleuse ie sexuelle parfaite
gandara
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:29:52
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 18:34:37
mais sinon ma vie est genial
gueze
Niveau 3
25 janvier 2006 à 18:39:33
gandara
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:41:12
il y a pire que ta vie, crois moi
gueze
Niveau 3
25 janvier 2006 à 18:42:39
helas oui
(spykino)
gueze
Niveau 3
25 janvier 2006 à 18:50:22
Ganryu
Niveau 17
25 janvier 2006 à 23:16:33
Vive la Vie
Linainverse77
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:08:30
vive la neige
pourquoi, non mais pourquoi il se met à neiger le jour où j´ai prévu de faire de la route!!!!!!!!!!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:17:22
je suis arrivée entière à mon boulot, et ma voiture aussi
malgré le fodzjfc joiru de cycliste qui m´a coupé la route dans un virage bien enneigé Je hais les cyclistes en ville
slclan12
Niveau 7
26 janvier 2006 à 07:34:00
oui oui
c´est tres bien ça li
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm