En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:43:24
coucou ead
la description me convient presque
Cc3_nico
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:43:34
salut LINAINVERSE77
Eadsplitta
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:44:03
Je me suis trompé de langue encore une fois
Shinei
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:44:45
bye nico lut ead
Lina, m´en moque suis insensible au poison (enfin à toute forme de poison que tu me feras ingugiter par PC interposés ^^ )
Eadsplitta
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:45:41
quelqu´un a vu Good Night And good luck dans la salle
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:46:05
ead, c´est celle là que tu veux
oohhh slt nico ça faisait longtemps
Shinei, je bosse dans un labo je vais bien réussir à fabriquer qqchose
Eadsplitta
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:47:24
Oui c´est la langue idoine
Eadsplitta
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:48:30
Tiens c´est bizarre ça ne fait pas un jeu de mot... :foute: j´ai cru un instant
Eadsplitta
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:49:11
Il s´agissait de Doute bien sûr *
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:49:31
je préfère doute à foute
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:32
je vais manger à tout´ pt sinon bonne soirée
Shinei
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:51:49
Un labo ? Labo de quoi ? Physique, chimie, pharmaceutique, médical …
Eadsplitta
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:52:22
Ciao bon app´
Shinei
Niveau 5
24 janvier 2006 à 18:53:39
Bon appétit Lina
Cc3_nico
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:54:21
salut lina mange bien et pensse a moi a la 1re bouché^^
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:35:53
trop tard nico
shinei, microbiologie
Shinei
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:53:22
microbiologie ?
Et tu comptes m´effrayer, avec tes petits microscopes ?
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:54:43
ce ne sont pas les microscopes les plus dangereux
Shinei
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:01:33
Avec tes bactéries rendues inoffensives pour éviter la mort des laborantins ?
Linainverse77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:02:31
tu as raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm