CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

slclan_x
slclan_x
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:29:37

plus le temps ma li :ange: , desolé je file

a plus

bye bye

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:29:57

ça va :oui:
surtout que je vais bientôt rentrer :o))

et toi?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:30:29

tcho dream :-p

à très bientôt :ange:

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:30:53

Donc, Lina, on m´a dit que t´avais un gros besoin de...aahhh fait ch**r ce téléphone...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:30:53

bonne journee a tous ? :-p pas trop fatigue

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:31:38

tu devrais l´éteindre ce téléphone :sarcastic: :o))

cola, si épuisée mais bon, je suis forte et courageuse :-p

et toi?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:33:41

ce n´est pas que je m´ennuie mais je dois y aller :o))

tcho tcho :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:34:42

tien bon lina bientot tu rentrera manger ton chat :lol:

moi ca va mais cet imprimante ma laisser tomber je devai imprimer mon cv pas de chance elle est morte
je doi l´ecrire a la mains, quoi que peut´etre c´ets mieu l´employeur veu voir tjr l´ecriture lol

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:35:30

Donc Lina, je disais que...bah lé parti Lina...tant pis, j´avais plein de trucs à lui dire.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:35:38

bye linoutte a bientot :-)))

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:39:26

:salut: cola et fred :-)))

Vous allez bien ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:41:08

Yo carambar...chui en train de faire une traduction en anglais...ça me prend le choux :-((

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:43:35

Mets ce que tu veux traduire ici, on peut p-e t´aider :-)))

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:49:09

:merci: je me débrouille, seulement c´est des termes techniques : l´union européenne lance un appel à projets concernant la radiodiffusion (programmes radio, réalisation d´émissions...). Le problème, c´est que ces c*ns n´ont pas encore fait de traduction et certains termes techniques sont un peu chiadés. Y a pas mal d´expression anglaise qui, traduites litéralement en français, ne veulent rien dire. Ah ces british...font jamais comme tout le monde...on roule à droite ils roulent à gauche...on a des cm et km ils ont des yards...on a une république ils ont une monarchie...font ch**r ces celtes.

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:54:29

mdr, t´as pas tort. Ils font tout le contraire.

Ils ne veulent pas de l´Euro mais ils veulent revoir la PAC.

EN Belgique, c´est aussi une monarchie, alors je ne peux rien dire ^^

FredGT
FredGT
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:58:42

Ouep...mais les belges sont sympa...chui aller une fois à Bruxelles, j´ai été accueilli comm un roi et je me suis bien marré :lol:
Par contre, à Londres et à Manchester, je me suis fait ch**r. J´ai lié amitié avec un méxicains, un paki, deux canadiennes, une japonaise, des fançais...mais pas un anglais, les anglais restent avec les anglais, ils se mélangent pas avec les autres. En plus, les anglaises...kes kelle picolent :lol:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:00:11

:gni:

slt :)

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:02:36

Ouais, j´ai déjà remarqué que les anglaises étaient chaudes du coude si tu me passes l´expression :lol:

Les Belges sont sympas, regarde quiquine, Abra et moi :fier:

mrcarambar
mrcarambar
Niveau 5
25 janvier 2006 à 15:02:56

:desole:

:salut: Soul

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:05:10

:)

v´s´allez bien ? moi vi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment