Ouep...mais les belges sont sympa...chui aller une fois à Bruxelles, j´ai été accueilli comm un roi et je me suis bien marré 
Par contre, à Londres et à Manchester, je me suis fait ch**r. J´ai lié amitié avec un méxicains, un paki, deux canadiennes, une japonaise, des fançais...mais pas un anglais, les anglais restent avec les anglais, ils se mélangent pas avec les autres. En plus, les anglaises...kes kelle picolent 