En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:57:24
bonne initiative tataye pense aussi au calendrier en face de la porte d´entrée de chez toi
dream, je vois que tu es très inspiré aujourd´hui
dream-theater
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:00:07
normal li , j´ai meme pas le droit d´exposé ce que je pense
_tataye
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:00:20
oui, j´ai pris un calendrier et j´ai mis au fluo tous les jours ou je dois travailler
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:01:18
parce que tu penses dream??? mais je t´en prie, fais nous profiter de tes pensées
tataye comme ça pas trop de risque que tu en fasses un de trop
slclan12
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:03:22
ben en faite lina , je voulais te demandé ce qu´etais deux trous dans un trou
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:04:38
tout se passait si bien pour le moment
je ne sais pas
_tataye
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:05:52
...
slclan12
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:07:16
ben c´est ton nez dans mon ___
voila
tu veux d´autre de mes pensées ou pas
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:08:19
ça se voit que tu as du temps pour réfléchir au pourquoi de la vie
mais je ne voudrais pas te fatiguer
FredGT
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:08:36
slclan12, la vulgarité est un vilain défaut...très vilain
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:09:31
fred on voit que tu ne connais pas dream (ou sl ) il est d´une grande délicatesse quand il veut
sauf que me taquiner est un de ses jeux préférés et vice versa
slclan12
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:09:43
salut fredgt comment vas
lina >
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:10:45
moi qui t´ai défendu
slclan12
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:11:39
bien sur li
pour mieux m´enfonçer apres
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:12:09
comme si c´était mon genre
Cc3_nico
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:12:17
FredGT
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:12:24
slclan12, c´est vilain de parler comme ça tu sais...ça me choque venant de ta part Chui très déçu
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:13:01
nico
Fred, tu penses que tu vas t´en remettre?????
slclan12
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:13:38
nico > arrete d´ecrire avec des lettre invisible
li bahhhhhh comme d´hab.....
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:14:59
la réputation que tu me fais dream
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm