En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
slclan12
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:16:05
ben t´as de la chance t´as une reputation toi au moin , moi j´en ais pas
mais je compte bien m´en faire une
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:16:36
je peux t´en faire une si tu veux
slclan12
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:17:24
li > tu ferais ça pour moi , merci t´es un
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:18:35
bien entendu voyons tu devrais savoir que je suis toujours prête à te rendre service
slclan12
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:19:42
ok : le mieux c´est que tu ouvre meme un pic dedié a ma reputation
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:20:33
je crains de me faire encore traiter de boulet si je fais ça
slclan12
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:21:02
bouge pas je le fais pour toi
FredGT
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:21:20
T´as réputation est toute faite slclan...quand à Lina, j´te raconte pas
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:21:30
qu´est ce qu´il va encore m´inventer
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:21:58
si si Fred, raconte
slclan_x
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:22:39
he he bjour chef
au rapport chef
mrcarambar
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:22:41
:salu:t
mrcarambar
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:23:15
Premier smiley de la journée et il est déjà raté
_tataye
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:23:17
carambrrrra
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:24:19
slt truc courage, le suivant sera le bon
J´écoute votre rapport mon garçon
FredGT
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:26:31
Lina> j´te raconte pas...si ? Bon, d´accord : il paraitrait que tu es très très...comment dire...beaucoup...attend, on m´appelle au téléphone...bouge pas...
cola-le-fou
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:27:17
salut a tpous bis a linoutte poigner de maisn aux garcons
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:27:26
mais si je bouge, tu peux toujours me laisser un message je le lirai avec beaucoup d´attention
Linainverse77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:27:58
tiens, un colaminouchichoupoussinouminouchet
mrcarambar
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:29:03
Oh mais c´est mon bidule préféré
Comment tu vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm