CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:57:04

Fred, atta, ce que tu dis, bon, ok, c pas faux. Sauf que si on veut lancer un débat sans dissgression, pour qu´il avance et soit constructif, ben tu dois bien garder à l´esprit le champ d´investigation du dit débat.

Si y´a du HS tout le temps, c´est peut-être de la libre expression, mais ça fait pas avancer le débat ; donc, il est nécessaire de restreindre la conversation, et dans un forum comme celui-ci, c pas possible... donc pas de débat, comme ça pas de polémique^^

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 08:58:17

Abra -> moi aussi je suis solidaire avec toi on peux parler sexe qd même non ? mais c´est pas vrai et puis parler de vibromasseur... ou est le problème tant qu´il n´est pas fixé a une chèvre ou qu´on parle de zoophilie bien gore ou tout autre perversion mal placée...

Kelt -> t´es là ?? :p)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:59:58

vi vi Zach^^ keskiya?

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 09:01:49

enfin moi je dit ça... mais c´est vrai que c´est un peu chiant de ne pas pouvoir parler librement de certaines choses même si sa dérape un peu. Je veux dire on a tous des caractères plus ou moins affirmés, plus ou moins chiants ou envahissants et quand on est un peu passionné c´est normal que les discutions dérapent non ? bon d´accord quand sa devient trop récréA2.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:02:45

vous savez, je comprend pas pourquoi vous avez tant envie de débattre ici.... y´a des forums plus sérieux pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 09:03:31

Et moi pendant que vous me répondiez, je créais mon topic ! :honte: à moi...

FredGT
FredGT
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:05:01

Kelt, je suis d´accord avec toi mais imagine que je cré un topic sur le nucléaire, il ya certains mots, certains noms que je ne pourrais pas utiliser (sinon ça zape, c´est sur). Que ce soit hors sujet par rapport au débat, d´accord mais libre à moi d´en parler sérieusement ailleurs et je ne suis pas responsable de la connerie de certains qui viennent cassé mon débat. Alors s´il n´y a pas débat, ok il y pas polémique. Mais peut-être que moi je voudrais bien qu´il y est débat !
Si c´est pour faire du pipi-caca, il ya l´asile, je sais comment y aller :merci:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:05:51

et oui, t´es trop dans les papiers en ce moment ^^ arrête tes inventaires :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 09:06:10

Bon, pour être franc, Mave m´a dit via msn : "tu te calmes avec les sujets scabreux, des personnes se sont plaintes". OK, je veux bien... mais d´un autre côté, je vois que tout le monde continue à faire un peu n´importe quoi alors je me demande quel effet ça pourrait avoir si Mave s´adresse ainsi à titre personnel à X et Y, sans prendre finalement position... Je lui ai déjà dit plusieurs fois : crée un topic, explique-nous comment tu vois les choses mais apparemment, il a pas trop envie de se mouiller.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:07:11

Lina > j´me suis trompé entre les wookies et les ewokes , tu m´excusera lina ? :-p

Keltzer > salut ma poule , comment vas-tu en ce beau vendredi tout merdique ?

Zac !! !! > balors ? tu vois , je suis de "passage" histoire de passer un ptit bonjour !! !

enquiqui >bonzourrr toaaa :o))

Abrasio > salut Val !

FredGT > t´es certain que l´asile n´est pas le plus adapter a ce genre de conversation ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:08:18

cpt, je vais y réfléchir :o)) :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:08:24

Bonjour Cpt.. Au moins 1 personne qui me remarque..
Amusez vous bien..

:dehors:

Papaillon
Papaillon
Niveau 1
20 janvier 2006 à 09:09:02

coucou ma libellule :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:09:28

arf je vois que c´est le vendredi prise de tete !! bon a + j´vais prendre un ptit caffé

:dehors:

enkiki > :bye:

lina > c´est petit et mignon ...lina :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 09:09:48

Ben non, je t´avais pas vue, Enqui... J´étais trop dans mon trip "rédaction topic" et j´ai pas encore lu tout ce qui s´était dit en mon absence sur le défouloir... Mais il va de soi que je te fais un gros bisou. :coeur:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:09:58

Fred, qu´il y ait débat, moi ça me dérange pas et je suis de toute façon pour...

ce que je dis, c´est que ce n´est pas le bon forum... ce qu´on aime ici, c´est bite-couille-nichon, pas réflexion-synthèse-avancée.... Bon, finalement, c pas grave ^^ perso, je ne demande jamais rien de sérieux ici car je sais que ça va partir en sucette. Ça ne m´empêche pas de venir sur ce forum, mais c´est jjste pour me dégorger le crâne, c tout ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:10:38

suis déçue kelt, c´est pas pour me voir :snif: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 09:12:16

Kelt, mon sujet c´est justement : a-t-on encore le droit de parler de b*te-c*uille-n*chons ici ? Ben, j´en suis pas si sûr... :doute:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:12:59

Bon alors...

Bonjour mon capitaine !^ ^

Enqui, Lina, salut jolie jeunes filles^^

et bonjour à tous les autres ^^

sinister
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 09:13:07

keltzer:perso je viens pour les mêmes raisons que toi mais un sujet sérieux de temps en temps ça fait du bien :o))
surtout quand c´est pour parler de sexe,ça reste trés proche de b*te,co**lle,nich*ns etc :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment