CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:54:25

Lina> J´suis maline, des fois, on dirait pas, comme ça! :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:56:19

Ca claque ca veut dire ca pète ... en gros je vais super bien ^^

Et pour la photo, en effet, c´est celle de sa carte d´identité ...

En fait il va me tuer de dire ca ... c´est à moi qu´est revenu le droit de donner la photo que je voulais à Digit ! ...

Mais bon ... j´aimais bien l´idée ^^

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:57:40

:gni:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:58:41

fa, sacrément pour une tortue :oui: :-p

soul :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:59:58

grabbes> bah, je suis sûre que dans le fond il doit être content aussi!! :-)))
Et puis il est bien là dessus, même si ça ne lui ressemble pas!^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 janvier 2006 à 16:00:01

:salut:

Je confirme qu´un sale crétin post sous des pseudos d´emprunts sur le blog de digit...
:sarcastic:

Je suis écoeuré...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:00:29

slt frangin :hap:

on devrait le guillotiner :o))

fa7
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:00:55

Saluuut ganryu!! :content:

Ah bon ? Les pseudos de qui ? :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 janvier 2006 à 16:01:03

Et je confirme aussi que Lina est sadique :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:01:29

moi??????????? :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 janvier 2006 à 16:02:22

fa :d) déjà celui de grenouillette, et puis peut être bien abannir aussi... à moins qu´il soit devenu vulgaire :o))

frangine :d) alors t´as exterminé la Shinra? :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:02:54

Lina> t´es peut être sadique, mais je suis maso...ça tombe bien! :-)

grabbes> tu le revois de temps en temps ?

Et donc pour toi tout va bien dans le meilleur des mondes, on dirait! :cool:
Je parie que tu es amoureuse!! :-p

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:02:55

lol Lina

Qui aime écrire ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:03:04

Moi j´aime bien son montage ^^

Lina :d) le mien par exemple ... d´ailleurs ... je me suis tellement bien emporté, que mon PC a planté et que j´ai recommencé le message qu´est passé 2 fois ...

(mais on voit que je suis encore plus fine ennervée sur le second !! lol)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:04:32

frangin, ça avance :oui:
mais bon, ça ne fait qu´une heure et demi que je joue :rire:

fa, on est fait pour s´entendre :content: :-p

soul :non: mais j´aime lire

elfy, vive les ordi :fete: :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:05:35

´Lu Ganryu ... je pense aussi qu´il a piqué celui d´Enqui ! (voir sous ma photo...) C´est la même heure de post .. !

Fa :d) non je le voit pas .. en plus il est en formation pas tout près.. !
Mais je lui parle sur msn assez souvent ! :)
Et sinon .. ouai je vais bien !

Je sais pas vraiment si je suis amoureuse ... mais j´ai toutes les raisons pour etre heureuse en ce moment ^^ :)

Soul :d) aimer écrire ?? ca dépend pour quoi faire ..

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:05:40

:( dommage

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 janvier 2006 à 16:07:15

C´était un passage éclair du Carebear, Ourson tendre à la guimauve... :coeur:

:dehors:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:08:09

Bye Ganryu ^^ à la prochaine :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:08:22

et bien, fallait pas le louper ce passage :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment