CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

sinister
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:21:18
  • eux* :o))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 11:22:42

LinaInverse77 Posté le 20 janvier 2006 à 11:19:20

la forme spyke??

ca va bien :oui: je suis a l asile :rire:

et toi ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:22:59

zac, comment ça??
je n´ai pas tout lu :honte:

sinister :rouge: :o))

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:23:09

sinister -> :rire2: tu peux pas t´empecher de mettre le Dawa hein :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:23:38

spyke, moi aussi :oui:
je suis au boulot mais ça revient au même :o)) :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:24:53

j´ai pas fais exprés j´ai glissé chef :o)) :rire:
en plus c´est vrai je l´ai vraiment pas fais exprés,c´est d leur fautes à eux aussi, ils me suivent dans mes délires :o))
je t´en foutrais moi :diable: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 11:25:13

salut zac :)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:25:42

tu foutrais quoi sinister??? :o)) :-p

je lirai la réponse plus tard
à tout´ :-p

sinister
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:26:37

lina: je dirai plutôt qui moi mais bon :-p :o))
zach: ta vue ta vue c´est pas moi là :o)) :ange: :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:27:17

re les gens...

Zach, désolé, ça a déco et je n´ai même pas vu. Donc non, t´inquiète, y´a de souci, je suis juste nerveux mais ça va passer. Si g besoin de qqch, je demanderai ou je saurai m´en passer c tout^^

alors, koikevouditeslesgens?

sinister
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:30:06

keltzer:ben n´importe quoi comme d´hab :o))

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:32:04

Spyki -> salut toi :-)

Lina -> bof... rien en fait :lol:

Kelt -> :ok: hésites pas en tous cas... je peux essayer de t´en faxé :lol: :sarcastic: :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:34:06

Zach, si tu veux, tu me paieras en clope une fois tout fini^^ bon, sérieusement, merci mais ça ira :-)))

Et merci Sinister, pendant un instant g crû que aviez eu un débat sérieux dans le pic d´à-côté...g eu peur dis donc^^

sinister
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:36:33

keltzer: lol moi vivant jamais :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:40:55

n´empêche, tu étais là hier ? j´aimerai bien revoir la frangine de Fred ^^ je me demande si elle tiendrait le coup à une bagarre postienne en règle^^

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:44:39

Keltzer Posté le 20 janvier 2006 à 11:34:06

Zach, si tu veux, tu me paieras en clope une fois tout fini

-> :oui: même un verre

sinister
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:45:27

:sceptique: :o)) faut voir mais ça peu être drôle :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:52:29

Désolé Zach je bois pas :non:

Sinister, si elle a la répartie d´une Lina et la Hargne d´une Pilouche, ça peut être mémorable ^^

sinister
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:57:13

c´est clair,mais sinon elle se fera bouffé tel un kébab à la sauce blanche :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:01:58

Dans la série : "Pourquoi Beaudelaire et pas moi ?" , je vous présente Sinister ^^

Auteur également de la célèbre tirade :"Ma chérie, je t´aime comme un tracetur aime le gazole !" :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment