En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:21:18
eux*
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 11:22:42
LinaInverse77 Posté le 20 janvier 2006 à 11:19:20
la forme spyke??
ca va bien je suis a l asile
et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:22:59
zac, comment ça?? je n´ai pas tout lu
sinister
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:23:09
sinister -> tu peux pas t´empecher de mettre le Dawa hein
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:23:38
spyke, moi aussi je suis au boulot mais ça revient au même
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:24:53
j´ai pas fais exprés j´ai glissé chef en plus c´est vrai je l´ai vraiment pas fais exprés,c´est d leur fautes à eux aussi, ils me suivent dans mes délires je t´en foutrais moi
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 11:25:13
salut zac
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:25:42
tu foutrais quoi sinister???
je lirai la réponse plus tard à tout´
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:26:37
lina: je dirai plutôt qui moi mais bon zach: ta vue ta vue c´est pas moi là
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:27:17
re les gens...
Zach, désolé, ça a déco et je n´ai même pas vu. Donc non, t´inquiète, y´a de souci, je suis juste nerveux mais ça va passer. Si g besoin de qqch, je demanderai ou je saurai m´en passer c tout^^
alors, koikevouditeslesgens?
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:30:06
keltzer:ben n´importe quoi comme d´hab
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:32:04
Spyki -> salut toi
Lina -> bof... rien en fait
Kelt -> hésites pas en tous cas... je peux essayer de t´en faxé
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:34:06
Zach, si tu veux, tu me paieras en clope une fois tout fini^^ bon, sérieusement, merci mais ça ira
Et merci Sinister, pendant un instant g crû que aviez eu un débat sérieux dans le pic d´à-côté...g eu peur dis donc^^
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:36:33
keltzer: lol moi vivant jamais
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:40:55
n´empêche, tu étais là hier ? j´aimerai bien revoir la frangine de Fred ^^ je me demande si elle tiendrait le coup à une bagarre postienne en règle^^
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:44:39
Keltzer Posté le 20 janvier 2006 à 11:34:06
Zach, si tu veux, tu me paieras en clope une fois tout fini
-> même un verre
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:45:27
:sceptique: faut voir mais ça peu être drôle
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:52:29
Désolé Zach je bois pas
Sinister, si elle a la répartie d´une Lina et la Hargne d´une Pilouche, ça peut être mémorable ^^
sinister
Niveau 12
20 janvier 2006 à 11:57:13
c´est clair,mais sinon elle se fera bouffé tel un kébab à la sauce blanche
Keltzer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:01:58
Dans la série : "Pourquoi Beaudelaire et pas moi ?" , je vous présente Sinister ^^
Auteur également de la célèbre tirade :"Ma chérie, je t´aime comme un tracetur aime le gazole !"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm