En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:38:38
allez je vous laisse les filles à plus ?
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:38:43
Moi on ne m´as pas avec des salades, non mais!!
Par contre si ya la possibilité de voyager gratos...
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:39:25
bien sur fa7 no problémo
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:39:47
hill! Bon week end!^^
Tiens, un corbeau noir...!
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:39:48
tcho hill
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:40:06
lol
vous s´allez bien ?
ciao hill (moi chu po une fille)
le-malinoi
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:42:04
j´arive pas a empéché les terroritres de faire explozé la bombe a une mission de counteur strike condition zéro
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:42:24
Ah non, c´était pas noir, mais mort...autant pour moi!
Non, ça ne va pas!
Merci, Hill, mais ça fait encore une promesse...ça fait beaucoup! On va commencer avec msn...
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:42:36
malinoi tout le monde a ses petits soucis
soul, tu es quoi alors??
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:43:23
Malinoi> tu t´es trompé de forum...
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:44:05
quoi qui se passe fa?
elfy_grabbes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:45:49
Bonjour tout le monde !!
Vous allez bien ?
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:45:51
fé : kekia ?
Lina :
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:46:09
Lina> j´ai une espèce de lumbago qui me cloue devant l´ordi...(n´empêche, c´est pas plus mal!! ) et c´est super douloureux! Même comparé à Jeanne Calmant, je dois faire pitié, je me déplace courbée en deux!!
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:47:02
hey, coucou grabbes! ça fait...plus qu´un bail, dis donc!! Comment va ?
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:47:07
fa, prend une photo
oui soul???
coucou elfy
TheSoulrambling
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:47:11
elfy_grabbes
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:49:06
En effet Fa .. ca fait un sacré bail !! Moi ca claque !! (c´est bizarre ... mais je dis "vivement la fin du week end !! !!" ) !
Et j´ai vu ton com de la photo de kelt sur le blog .... toi non plus tu le reconnais pas ?? ? Hein c´est pas lui !!
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:51:40
grabbes> je parie qu´il a pris sa photo de carte d´identité...déjà là j´avais du mal à le reconnaître, mais là...on dirait carrément quelqu´un d´autre!!
Et sinon, c´est bon signe! (mais "ça claque", quoi veut dire ?)
Lina> de moi ? Mais t´es sadique!!
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:53:29
fa, comment as tu deviné???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm