ben, quand je disais BCN, je sous-entendais plutôt "n´importe quoi et surtout rien d´intéressant". ^^
Encore une fois Sinister, moi non plus ça ne me dérange pas, mais c´est une FORUM BLABLA.... y´a quantité d´autres sites, d´autres forum où l´on peut apprendre et débattre pleinement sans craindre le moindre troll...
Ensuite, quant à Mav, ben on c´est un pseudo modérateur (à mon avis etje le lui ai dit) mais s´il ne vous plait pas, ben changez-en ^^ ou proposez-vous, ou écrivez aux admis....