En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:09:47
ah bon, pourquoi?????
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:10:53
curieuse! top secret bon il est ou l´escargot?
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:11:23
moi qui croyait arriver au niveau de fa
hill, parce que toi, tu ne l´es pas
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:12:14
j´avoue mais comme pas mal de filles faut dire
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:13:50
Lina> Je vois je vois, tu fais des progrès, je suis contente!
Saaaalut hillaaaary!! Et je ne suis pas un escargot mais une tortue!
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:14:20
les hommes ne sont pas mieux les pires commères de mon labo sont des mecs
Fa, je m´entraine
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:14:36
oui de toute façon c´est aussi lent
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:20:05
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:20:38
toi aussi
3 nanas et ça cause pas
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:21:21
déjà que je m´ennuie alors là sa dépasse tout
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:21:44
installe msn
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:22:18
Ah, ben moi j´ai une excuse, j´étais sur l´autre pic...
Bon, alors quoi de neuf par là ? Les hommes plus commères ? Alors là ça m´étonnerait!!
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:23:05
lina dit n´importe quoi fa7 est la plus commère
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:23:20
fa, tu n´as pas idée en fait
écoute les parler entre eux quand ils ne parlent pas sport
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:24:13
lina je sais de quoi ils parlent de voitures, de filles,la
Linainverse77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:24:18
je ne dis pas n´importe quoi
ou alors les mecs de mon boulot sont bizarres
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:24:24
Lina> ah, parce qu´ils parlent des fois d´autres choses que du sport ?
Hill> non, moi je suis un moulin à silence!
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:25:09
Lina> ça ne m´étonnerait pas, déjà que les filles le sont...
fa7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:26:07
Moi aussi je peux...
hillary
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:26:36
en une mn fa7 a enoyer 2 messages t´as mis le turbo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm