Oh l´autre hé!!!!! tout de suite... en plus, je déteste la bière... non, le ravitaillement en bouffe, carburant et force ^^ haaaaa, la cafet Casion, que de souvenirs ^^
Et toi Hill, en quel honneur as-tu quitté ta Pau (^^) pour te perdre dans la drôme?