CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:47:19

Eh tataye, t´as vu, je me suis occupé de ta chef

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:48:27

Alors Fred, tu t´es occupé de ton usurpateur(trice) de mail ? ^^

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:52:09

Kelt> Ouep, et c´est po fini, va m´entendre celle la. Qu´elle fasse la chaudasse sur les forums, je m´en tape complètement mais qu´elle utilise mon mail me fout en rogne. Et pourquoi pas ma carte bleue pendant qu´elle y est !! !

hillary
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:52:48

moi je la veux bien fred :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:54:10

euh... Tu sais Fred, "chaudasse" n´est peut-être pas le mot adéquate.... :-) j´aurais plutôt dit "hargneuse"... sans vouloir t´offenser bien sûr :non:

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:55:48

Hill> Je te la laisse volontier. C´est po un cadeau :non: Mais gaffe quand même :sournois:

hillary
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:57:13

:cool: je ferais le plein de fringues et de meubles :lol:
j´adore!
non en faite je fais très très attention!c´est assez dur sans en jeter par la fenètre!

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:59:45

T´as raison Kelt, je me suis laissé emporter. Mais elle m´a vraiment foutu les boules cette tête de noeud. Tu verras, faut s´accrocher avec elle, elle se laisse pas faire comme ça, elle est...disons légèrement sauvage. :banzai:
(si ça se trouve, elle m´espionne, c´est bien son genre...coucou soeurette !! !)Mata hari, franchement ça lui va bien tiens...

hillary
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:00:43

:ouch: c´est ta soeur?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:01:08

Tu sais quoi fred ? au début, j´ai crû que c´était Lina ^^ pis après, g pensé à Pilouche, mais dans le deux cas, choisir un tel pseudo n´était pas leur genre... elle a vraiment 25 ans? ^^

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:01:28

Euh Hill, c´est pas elle qui déménage, c´est moi. Quand je disais déménager en parlant de ma soeur c´est lui déménager sa tronche que je voulais dire. Mais si t´as besoin de fringue, demande lui la prochaine fois. :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:02:00

:lol: pas besoin!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:03:33

FredGT > tu veux qu´on échange nos soeurs ?? j´ai la meme en couleur :lol:

et je ne peu m´en prendre qu´a moi meme :snif:

hillary > :salut: hill :coeur:

kelt > ok je regarde ton site :ok: j´vais voir si tu as bien travaillé :diable:

hillary
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:04:21

tiens :salut: cpt kurk!
il était temps :rouge:
le grand retour ou pas? :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:04:58

cpt kurk, ou l´inspecteur des travaux finis^^

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:05:21

Kelt> Ouep, elle a 25ans pourquoi :question:
Je m´apperçoit que je lui ai taillé un costard pas piqué des hannetons. Je l´ai cassé en douze là...

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:07:04

cpt> No problemo, j´aime bien aussi en couleur :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:07:28

Keltzer > c´est beaucoup moins fatiguant que de bosserr :ok:

hillary > mais hill je ne suis jamais sortit de ton coeur :ange: .... j´ai pas parlé du cerveau :diable:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:09:07

FredGT > attention c´est une belle rouquine de 27 ans :ok: mais pour le reste je prefere le temperament ( ou la tension ! ) d´une blonde :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:10:36

elles sont mignonnes les rousses et les blonds vénitiens :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment