En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:17:08
Mais dis voir sucrette... tu fond dans la bouche ou dans la main ? ^^
_tataye
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:17:42
tiens, tite sucrette , je t´apporte un cadeau...
prince-de-lu
Niveau 2
19 janvier 2006 à 14:18:24
...
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:18:51
Abra > Mais non.. C´est une question de feeling! Faut surtout pas baisser les bras
Kelt > Suis une sucrette spéciale .. Les deux
cola-le-fou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:18:57
fait un gateau*
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:21:45
Gare au diabète tite sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:24:41
Tataye = Prince de lu?
Fred > Je suis une sucrette donc par définition je suis faite d´aspartame
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:24:48
Keltzer Allons cpt, avec l´âge vient la sagesse ^^ Et je te sais plein de sagesse....
c´est quoi la sagesse kelt ? savoir quand il faut s´arreter de deconner ?
cola et tatayé
sucrette > ballors tu vas bien ?
prince-de-lu
Niveau 2
19 janvier 2006 à 14:27:56
...
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:28:03
Cpt > Bah des pitits soucis.. mais rien de grave! Je m´en sortirais vivante! Par contre, je ne te demande pas car j´ai vu la réponse plus haut
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:29:36
Non cpt ^^ l´intelligence, c de ne croire que la moitié de ce qu´on dit. Et la sagesse, c savoir quelle moitié croire ^^
(elle est pas mal non? moi j´aime bien )
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:31:17
sucrette > c´est encore ton monstre qui te fait des miseres ?
t´as raison , evite de taper trop souvent ....sur le clavier , a ton age faut savoir eviter ce genre d´activité fatiguante
Mata-Hari
Niveau 8
19 janvier 2006 à 14:33:14
Salut cpt, enfin une discussion qui relève le niveau. Effectivement elle est pas mal
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:33:22
Keltzer > c´est certain mais elle n´est pas de toi un peut etre trop profonde ....
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:34:34
Mata-hari , tu veux un dialogue d´adultes ??
c´est ce que tu recherche en venant ici
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:35:28
Cpt > Non! Pour une fois, c´est mon corps qui me fait des misères
cola-le-fou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:36:10
cpt_kurk Posté le 19 janvier 2006 à 14:24:48
cola et tatayé ca boom cpt ?
Mata-Hari
Niveau 8
19 janvier 2006 à 14:36:29
je veux me défouler et je crois que j´ai trouvé le bon endroit
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:36:44
sucrette > arf tu veux un ptit massage ? ...
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:38:19
En effet Cpt, elle est tiré d´un livre de morale anglaise ^^ par contre, je ne peux te dire quelle date ou auteur...
Rebonjour Mata Hari...^^ mais tu m´inquiète quand tu dis "te défouler"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm