En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:05:50
Fa > En fait, comme je ne vois ma famille qu´une fois par an, je pense revenir début septembre ... mais bon, si vraiment vous n´arrivez pas à vous libérer, j´essaierai de me rendre dispo pour fin aout.
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:06:34
enqui> oki!
ans> j´aime bien le "au pire"...
Bon, j´y go! A bientôt et bonne aprèm!
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:06:39
Abra> Allez, on s´casse...j´croyais qu´il y avait des chaudes ici
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:07:32
Bye ma Fa7
Fred et Abrasio > Y a pas que ça dans la vie
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:08:25
mais c pas mal quand même Sucrilliou ^^
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:08:55
...ya des froides aussi!^^
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:09:02
sucrette> Y pas que ça...mais il y a aussi ça quand même...
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:09:42
bye zolie facette^^
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:09:43
Bye Fa, moi aussi je vais vous laisser, un scénar´ à rédiger.
@+
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:10:27
Kelt > Merci, merci
Fa7 > Et j´en fais partie
Fred > Moui.. Je veux bien te croire.. j´en sais rien moi .. Je suis qu´une sucrette après tout
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:10:55
Bye Ath
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 14:12:20
Enqui si j´en trouvais au lit le soir en rentrant chez moi, je serais moins sur ce forum !
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:12:55
de rien sucrette ^^ je sais pas pourquoi tu dis merci, mais de rien quand même
Et donc, tu es de la viande froide si g bien saisi tes propos? ... :-0
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:13:45
sucrette> T´es une sucrette mouillée ?? ?
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:14:58
Keltzer > Ah oui.. totalement Ca t´étonnes?
Fred > Non.. sinon je serais une sucrette fondue
Abra > Ca se chauffe tu sais..
_tataye
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:15:40
mais c´est fred qu´est un chaud!
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:16:19
Jour tataye
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:16:42
Chaud comme la braise tatayou
cola-le-fou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:16:43
fau jetter de l´eau sur le sucre pour que ca fond
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 14:16:52
Y a longtemps que mon charme ne fonctionne plus, Enqui...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm