Voilà-t-y pas qu´il délire, le kelt...! 
Je crois que tu as des hallucinations!!^^
Pour septembre...ça serait difficile, parce que je ne serai plus vers là haut...mais fin août, par contre, pourquoi pas!^^
De toute façons, je vais essayer de voir deux autres pseudos d´ici là, comme ça je serai rodée!! 