CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:54:44

C´est qui Mc Coy ? Qui a donc osé usurper mon nom dans la Mulder party ? ?? :(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:54:56

fa7 > ba rien de neuf , le ptit train train familier , surtrout au niveau personnel et pour toi ? y a du changement ? tes fameux reves se sont realisés ? :ange:

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:56:06

Enqui > Si vous le faites, c´est moi qu´en profiterez .. pour ton souci, Fa sera là, non ? Ca devrait changer la donne, non ?

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:57:24

Ath > Je pense que oui! :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:57:28

Captain, je parlais de la gameboy....t´as vraiment les idées mal placées ^^ néanmoins, tu as raison... voir de si charmantes jeune femmes, chaudes commes la braise et passionnées comme des Juliette.... ça réveillerait une porte de prison (alors un vieux cpt comme toi, c sûr, ça doit faire de l´effet :-) )

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:58:12

Enquiqui > Va pour septembre alors, mais personne se défile, hein ! Pas comme l´an passé !

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:58:34

On se demande qui sont les chaudes et qui sont les passionnées? :rire2: :-p

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:59:35

Ath > Bah, Septembre c´est loin! Faut que ça convienne à fa7 aussi et je ne peux pas prevoir les changements de dernière minute§ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 13:59:53

Hein, des chaudes... des passionnées... où ça où ça :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:00:08

Keltzer > soit heureux de ne pas etre a porté de mes lasers kelt , car dans le cas contraire je t´aurais montré deux ou trois petites punitions pour cette attaque mesquine !! :diable:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:00:59

Abra > Aucune idée! Faut demander à Kelt :rire2: :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:01:07

enqui> petit souci ? :doute:

cpt> moi, des rêves ? :oui: ...Mais lesquels ? ?? :rire2:

Pour moi ya plein de changements, nouvelle maison, nouvelle vie, ya des hauts, des bas, bref, c´est très compliqué, mais dans l´ensemble ça va! :-)

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:01:41

Quoi :question: y a des chaudes ici :bave:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:01:49

Fa7 > Je t´expliquerais :hap:

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:02:50

chalut k´es qui ce passe ici ?

answer03
answer03
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:03:13

Au pire des cas, on ne se voit que nous deux Fa ... :o)) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 14:03:53

Fausse alerte, Fred ! :nah:

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:04:00

Voilà-t-y pas qu´il délire, le kelt...! :rire:
Je crois que tu as des hallucinations!!^^

Pour septembre...ça serait difficile, parce que je ne serai plus vers là haut...mais fin août, par contre, pourquoi pas!^^

De toute façons, je vais essayer de voir deux autres pseudos d´ici là, comme ça je serai rodée!! :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:04:03

Allons cpt, avec l´âge vient la sagesse ^^
Et je te sais plein de sagesse.... :-)

Tite-sucrette, t´en a de ces questions toi... :ange:

tite-sucrette
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:05:15

Fa7 > Moi aussi j´ai des pseudos à voir! :oui:

Kelt > Moi? :ange: Mais non :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment