En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2006 à 00:36:50
A tous ceux qui se posaient la question :
Je suis vivant !
Mais :
- en cours de montage de mon 3ème film - en cours de finition d´un nouveau patch total "Pro Evolution Soccer 5" Final Edition. - et la routine habituelle de carebear du foyer
fa7
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:40:17
Coucou Ganryu!! Tu me rassures! Tu comptes revenir un peu plus souvent ?
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2006 à 00:50:32
OOOOOOOOOh fa Je penses
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2006 à 00:51:09
enfin je pense !
LtDanTison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:53:14
pense pas trop
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2006 à 00:57:16
jamais trop
LtDanTison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:58:24
ça fait mal au crâne
y´a un remède contre la maladie "je tousse comme si mes poumons voulaient se barrer" ?
Ganryu
Niveau 17
20 janvier 2006 à 01:03:08
- arrêter de fumer - se saoûler - avaler un tube de dragées à l´eucalyptus
LtDanTison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:05:48
je ne fume pas sauf passivement mais là je peux rien faire j´ai lutté contre le tabagisme dans la maison mais j´ai perdu
me saoûler je veux bien mais je vais devoir boire les bières de mon beau père, ça risque de pas le faire demain quand il verra que je piccole ses bières
j´ai pas de dragées
je suis foutu ?
LtDanTison
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:28:05
Apparemment oui
hillary
Niveau 10
20 janvier 2006 à 05:06:05
coucou à ce topic surtout à sa créatrice
dream-theater
Niveau 8
20 janvier 2006 à 07:24:42
salut ici coucou par la
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:27:34
cpt_kurk Posté le 19 janvier 2006 à 14:38:21
Mata-hari > vas-y lache toi , presque tout est permis sur le topic du wookie
il me tarde de te revoir cpt
frangin
coucou aussi hill
tiens, un dream
dream-theater
Niveau 8
20 janvier 2006 à 07:42:28
lina >
a zut
je me suis trompé de smiley qui tire la langue
voila celui la c´est le bon
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:45:36
c´est dingue ça, tu es vraiment tête en l´ai
dream-theater
Niveau 8
20 janvier 2006 à 07:47:57
possible
bon , je file la ou tu sais
bye bye lina
Linainverse77
Niveau 10
20 janvier 2006 à 07:50:49
bon café
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:11:17
Zacha-Rie
Niveau 7
20 janvier 2006 à 08:13:52
hello
manu_c
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:17:11
alors tu as mangé fianlement?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm