En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:19:31
cap, tant que l´on n´a pas connu cette situation, on ne peut pas savoir ce que cela fait
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:19:35
oui j´ai vu ça mais j´avais déjà écrit mon message
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:21:34
Lina j´ai vécu ça
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:22:37
ok cap
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:22:39
tu es aussi amoureux de ton meilleur ami que tu connais depuis dix ans ?
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:26:46
Pas exactement pareil, mais tombé amoureux d´une personne que je connaissais depuis quelques années oui, je l´ai jamais dit
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:26:53
bonne question
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:28:12
je finirais bien par lui dire ou par lui sauter dessus
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:29:12
Miss soit ça, soit tu t´éloignes de lui
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:30:17
En même reste à voir comment il réagira si tu lui dis, c´est très voir trop compliqué ce genre d´histoire
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:31:07
clair mais on ne lutte pas contre ses sentiments sinon on en souffre Il vaut mieux faire face, se prendre s´il le faut une claque, pour avancer
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:31:21
je peux pas m´éloigner de lui il a toujours été là pour moi quand j´ai eu des moments difficiles et réciproquement, je peux pas imaginer ma vie sans lui
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:33:44
je sais pas comment il réagira mais c´est possible qu´il se doute déjà de quelque chose (en un an et demi, il a bien du percevoir quelques signes quand même ) et il a pas changé pour autant je me raccroche à ce que je peux
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:34:21
peut-etre devras tu garder tes sentiments en toi, je ne sais pas trop mais je te souhaite bon courage
Eadsplitta
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:35:08
On ne peut pas vraiment lutter contre nos sentiments, c´est un ce qui fait notre perte et sans doute notre dignité
Re Dan
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:36:39
je pourrais pas garder ça éternellement secret ou je me dirais que je suis peut-être passé à côté de quelque chose de fantastique
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:37:30
Re Ead Miss oui c´est une façon de voir les choses
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:37:45
c´est un choix très difficile à faire un quitte ou double! Et toi seule pour choisir
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:39:09
oui et je prends bien mon temps pour réfléchir, peut-être trop même
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:40:33
Je ne sais pas si réfléchir te servira à qqchose. Si à un moment tu sens que le moment est venu, tu te lanceras. Je crains que planifier ce genre de chose ne soit utopique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm