En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:54:46
Attend enquiquineuse, dit toi bien que quand j´ai appris ça, je suis aller voir ma cv, si il n´y avait pas un kiki ou une moule qui apparaitrait quelque part !. . Ouuff...rien de cela...
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:55:00
Ganda
Mich > J´arrive
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:55:14
je savais pas -)
bon alors au temps pour moi donc comment va ta moitié (même si t´es pas marié )
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:56:10
Un kiki dans ta CV? Qu´es-ce que je ferais dans ta Cv voyons?
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:56:24
mon ange va trrrrrrrrrrrès bien
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:57:01
enqui
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:57:14
ah ok enqui merci idem pour toi
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:57:34
Merci Xena
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:58:31
de nada enqui
alors tout va bien dans le meilleur des mondes mon éros hein
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:00:49
c´est merveilleux
mi angel dixit *
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:01:42
vais manger
bonne soirée tout le monde et encore bonne année
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:02:51
mon éros bon appêtit alors :kiss:
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:03:34
arf c´est pas le bon raccourci c´était
gf4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:05:01
ici
Bonne Année à tous
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:08:23
hello benjamin bonne année à toi aussi
euh j´ai pas déjà dit ça moi !
Linainverse77
Niveau 10
02 janvier 2006 à 07:16:14
bonne année gf
et à tous en cette journée de reprise
Linainverse77
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:21:17
j´ai du me tromper de jour parce qu´il n´y a toujours personne à mon boulot
je vais rentrer chez moi
ben quoi, on peut rêver
hillary
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:30:55
moi je reprends mercredi mais c´est pas sur ma fille éyant malade
Linainverse77
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:33:35
j´espère que ce n´est pas grave
D´ici mercredi, elle peut aller bcp mieux
hillary
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:36:07
je le souhaite je l´ai déjà amener vendredi mais meme,depuis elle tourne autour des 39-40 de température je suis fatiguée bon allez je vais chez le toubib bonne reprise et courage lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm