mig29 Posté le 01 janvier 2006 à 19:30:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé, mais cela ne s´apelle pas vanner !
Et puis quand tu dit intelligent, tu peut
rajouter un "e"..
Dans ce cas rajoute le aussi à "désolé"
en le "t" de "dit" et remplaces le par un "s"
je m´arrête là..
Bye Lina et bonne soirée 