CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gf4
gf4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:39:42

Comment tu vas ma belle ? :hap:

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:45:10

et maintenant caméllia / heidi

je prends une semaine de vacances et je suis largué lol

Camellia
Camellia
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:51:46

ce n´est pas compliqué :non:

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:54:28

vas dire ça à mon neurone unique lol

lennine
lennine
Niveau 5
02 janvier 2006 à 20:54:35

bonsoir ici :ange: :)

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:55:28

michelin, ça fait longtemps
comment va ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:55:50

Bien et toi Gf :hap:

Coucou Mich :-p

Camellia
Camellia
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:56:40

bonsoir lennine :hap:
Il a besoin d´une bonne connexion ton neurone abannir, j´utilise deux pseudos pour écrire plus vite, heidi est encore aux 2 minutes de réponse, alors c pas évident. :)

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:57:56

ok heidi
donc qqun t´a prêté camellia ?

Camellia
Camellia
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:58:39

le tps que heidi ait droit aux 30 secondes

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:59:57

sinon, connaissant ganda, il t´aurait prêté un pseudo aussi ;- )))

Camellia
Camellia
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:01:00

tu as des exemples sur toi ? :-)))

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:02:09

je sais plus ce que j´ai en stock lol

mirale-judd peut être
ou abroc
ou... je sais même plus les autres lol

Camellia
Camellia
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:02:10

je n´en doute pas abannir, c´aurait été trop gentil de sa part... :-d

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:03:44

malheureusement, il est pas là mdr

et moi, je suis son coté obscur : je suis un vilain garçon ^^

gf4
gf4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:05:32

quiquine :d) tout va bien alors :hap:

Camellia
Camellia
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:08:25

pas besoin de pls pseudos pour être à la fois du coté lumineux et du coté obscur, tout dépend de quel coté on voit les choses...
Vu que je te connais à peine, je ne peux pas juger vraiment de quel coté tu es, tu me parais pas vilain garçon pour l´instant, peut-être que je vais finir par voir ce coté-là, un de ces jours... qui sait... :-))) :hap: :-)

abannir
abannir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:14

l´avantage d´abannir sur gandara, cest qu´abannir ne souffre d´aucune restriction

je peux être vulgaire (encore que la vulgarité n´est pas mon fort), être maître du sarcasme, professeur de périphrase, dire ce que je pense sans craindre le moindre risque de bannissement

puisque comme mon pseudo l´indique : je suis la pour protéger mon pseudo réel ;f ier;

gf4
gf4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:16:10

C´est ce que l´on appelle avoir le courage de ses opinions :sarcastic:

Camellia
Camellia
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:16:31

ms tu as bien raison de voir les choses sous cet angle, du moment que tu resteras dans la norme, ton pseudo aura une longue vie devant lui. Et puis ca fait du bien de dire ce que l´on pense, non ? :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment