En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:04:26
Oui ce truc qui nous empêche beaucoup de chose
Vilaine la peur
désolé je deviens fou
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:06:44
ouais je sais pas et puis il y a ma mère aussi donc c´est peut-être pas le moment idéal parce que j´aurais pas la tête à me lancer tout de suite dans un relation... enfin bon, je dois vous laisser parce qu´il vient justement me rendre visite
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:07:06
tu deviens presque censé
la peur nous bloque bcp et souvent Elle nous fait voir des choses qui n´existent pas et nous rend la vie impossible!
Vilaine la peur
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:07:36
bye miss bon courage
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:08:24
Bye Miss et bon courage pour ta mère aussi
Lina je deviens presque censé
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:09:21
Mouuarff.. pareil pour vous, et je vais me répéter.. ça respire la suffisance ici ! et la pédance aussi... oui, je sais, vous allez réagir bien sur, mais dites vous bien que c´est peine perdue, vous êtes ainssi... :doigt:
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:09:21
cap tu dis des choses intelligentes
ou alors j´ai trop bu
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:12:44
Mig
en fait non OSEF
Lina tu as trop bu peut-etre oui^^
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:14:19
LtDanTison ! tu veut un petit résumé pour ta situation ?? Va te faire foot !. ...
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:16:25
Ohh.. excuse moi, j´avais oublié cela...(( )
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:16:47
cap, laisse tomber encore un qui se croit intelligent
et je n´ai pas encore assez bu
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:17:36
Mig merci j´adore le foot
Lina t´as pas assez bu don cje dis des trucs intellignets ?
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:19:14
Et en plus il dit merci !! !
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:19:49
cap, j´ai marqué presque censé et on peut dire des trucs intelligents sans l´être: regarde moi
si j´avais trop bu, je te trouverais intelligent
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:21:22
Lina va donc finir ta bouteille
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:21:52
laquelle
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:22:25
ça vaut la télé votre topic! Allez ! je dit plus rien mais je regarde..
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:22:52
merci
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:23:51
Du coin de l´oeil..
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:24:19
te force pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm