En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:41:53
ce serait plus simple si je pouvais me dire "bon le 3 février, je lui dis que je l´aime"
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:43:49
même joueur joue encore
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:44:07
Miss plus tot ça sera dit mieux ça sera ou pire ça sera
je sors
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:45:26
ça fait déjà un an et demi, je suis plus au mois près
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:46:38
Le 14 fevrier c´est une bonne date je pense
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:46:40
mais non cap, c´est très censé ce que tu dis pour une fois
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:47:24
par contre obi
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:47:28
ça fera plaisir à sa copine si je me déclare ce jour-là
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:48:10
Miss et tu crois qu´elle aura une preference pour un autre jour
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:49:39
je lui demanderai
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:50:45
Obi, dans ce genre de situation ,on a le droit d´être égoïste
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:51:36
si j´étais si égoïste, ça ferait pas si longtemps que j´attends
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:53:06
ne serai ce pas aussi pas peur miss que tu attends?
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:54:55
non au risque de paraître un peu sûre de moi, je suis persuadée que s´il avait été célibataire, tout se serait bien passé
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:56:44
d´un autre côté, tu risques de gacher ta vie à attendre qqn comme ça A un moment ou un autre, il faudra que tu fasses qqchose. Et pas dans encore 10 ans
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:58:19
LinaInverse77 Posté le 01 janvier 2006 à 18:46:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais non cap, c´est très censé ce que tu dis pour une fois
Non c´est pas vrai ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:59:18
je vais pas attendre 10 ans, ça c´est certain en plus, il est vraiment génial avec moi en ce moment et ça ne fait que renforcer mes sentiments
LtDanTison
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:00:11
Miss qu´attends tu alors ? Dès que tu le vois seul dis lui
Miss_ouistiti
Niveau 8
01 janvier 2006 à 19:01:53
qu´est que j´attends ? un signe du destin non je sais pas, c´est vraiment pas simple, j´ai peut-être un petit peur finalement
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:04:07
je crois aussi et c´est normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm