CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:41:10

vi :fier: :rire2:

mig29
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:41:43

Juste avant de partir, je suis bien une
jeune femme...d´aviateur..
jamais là......
veut faire la guerre...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:41:55

tu as de la chance ganda, j´allais te refiler le bb :-p

j´y go
tcho tcho :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:42:43

bonjour tout le monde et bonne année :o))

dites vous faites un concours à celui (ou celle) qui fera le plus de faute :gni:

si c´est le cas arrêtez tout de suite
c´est moi qui vais gagner :-p
:lol:

gandara
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:42:51

ok mig
donc :coeur: pour toi :-p

bye lina :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:42:58

alors tu devrais changer ton sexe dans ta CV :oui:
et être un peu plus avenante avec les gens si tu veux qu´ils le soient avec toi :-)))

sur ce, j´y go vraiment
:dehors:

gandara
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:43:31

xenaaaaaaaaaaaaa :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:45:10

:hello: mon éros tu vas bien ?

arf :rire2: j´arrive quand ils sont tous partis moi :honte:
eh ben et le concours alors :snif:
:lol:

mig29
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:45:22

On voit mon sexe dans la CV.???
Ah bon......

gandara
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:46:34

mig> pseudo bleu, c´est masculin :-p

vi ma tigresse, en pleine forme :content:

gandara
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:48:30
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:50:06

super :cool:
et ton merveilleux ange alors ?

au fait j´ai pas dit bonjour moi :honte:
:salut: mig
:rire:

mig29
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:50:07

Et bien ça alors ! comme quoi on apprend des choses tous les jours.. :rire2:
A condition de ne pas tricher au moment de
l´inscription !! .. :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:50:36

mig29 Posté le 01 janvier 2006 à 19:45:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On voit mon sexe dans la CV.???
Ah bon......

Encore une fois je suis la seule à prendre cette phrase comme il ne se doit pas :rire: :rire:

:sarcastic: :-p

mig29
mig29
Niveau 2
01 janvier 2006 à 19:52:08

Je vais réparer ça, j´avais pas du cocher
la bonne case...
erare umanum est...
Si il en a qui font du latin...ne vous gênez
pas pour corriger.. :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:52:22

Bonjour Ganda :coeur: et bonne année :coeur:

Bonjour Xena :-))) et bonne année!

Bonjour Mig :-p et bonne année :-p

gandara
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:52:47

:lol: non enqui, j´ai vu pareil que toi, mais je suis sage :-p

salut toi :-)))

xena, je n´ai plus d´ange :o))
maintenant, c´est ma femme (enfin tout comme, je suis pas marié :peur: )

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:52:56

arf vous pourriez pas arrêter d´écrire TA avec cv hein :-)
parce que chez moi cv = curriculum vitae et c´est pas féminin :non:

bon je sais qu´ici cv = carte de visite mais franchement ça m´énerve un peu de voir un article féminin devant cv :lol:

dark-michelin
dark-michelin
Niveau 3
01 janvier 2006 à 19:53:44

enquiqui, tu est connecter?

gandara
gandara
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:54:16

mig> corrige TON carte de visite :o))

et bon nénés à toutes :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment