En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:40:23
salut kurk et ez3kiel
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:41:39
shinkhan, j´aime les mangas. Bien sur ceux de mon enfance ont une saveur particulière, mais parmi les plus récents, y´en a des vraimen super
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:41:50
xena la forme? de te connaitre
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:41:57
Lina > mais c´est tres utile quand tu t´adresses a un responsable au-dessus de toi , comme ca il n´en sait pas beaucoup plus qu´au debut de la reunion
xenaaaaaaa
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:41:59
salut kurk
sinister
Niveau 12
02 décembre 2005 à 10:42:30
hééééééééééé mais c´est mon cpt adoré ça faisais un bail ma poule comment va? et re
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:42:40
cpt, tu es le roi de la noyade de poisson
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:42:50
zape Posté le 02 décembre 2005 à 10:37:25
1 Go de ram suffisent largement, je ne suis même pas sûr que XP soit fichu d´en gérer plus, c´est comme tout,plus tu lui en donnes, et plus il en consomme
d´accord avc toi
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:43:11
tiens, un sinister
zape
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:43:18
cpte
pardon? plaît-il?
shinkhan
j´insiste plus alors si tu le dis...
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:43:39
cpt regarde sur le pic a mave
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:44:19
la forme si on veut oui
moi aussi j´adore les mangas enfin ceux de mon enfance les autres je ne suit plus depuis le temps
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:45:21
Xéna, ça fait qques mois que je commence à regarder des mangas très pu voir pas du tout connus en france, et il y en a des vraiment extra si tu veux, je pourrais t´en parler plus sur msn un de ces jours
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:46:12
califop tu sais moi j attend j usqu au moi de juin et la j acheter le nouveau amd
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:46:23
Moi je regarde les magasines coquins...euh non g rien dit
cpt_kurk
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:46:46
cali > tu veux que je te dise bonjour combien de fois dans une matinée ?
Lina > maitre en botage en touche , quaterback en lancé de la patate chaude , supreme grand maitre de l´ouverture du parapluie !!
ce sont mes titre
le sinistré
xenaphia
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:47:08
oui lina moi j´adorais albator, cobra, ulysse 31 et capitaine flam dragon ball Z était marrant aussi j´adorais tortue génial
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:47:10
shinkhan il va couter une forune non?
sinister
Niveau 12
02 décembre 2005 à 10:47:19
cali: trop tard j´ai vu ta phrase cpt:
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:47:46
si quelqu un vuet mon adresse msn je serai tres de l as lui passe j aime discuter avec les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm