En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:52:34
je suis meme pas sortie j´ai mater la télé
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:53:48
comment peut on se coucher tard en regardant la télé vu ce qu´il y a, ça donne plutôt envie de dormir
dream-theater
Niveau 8
01 décembre 2005 à 07:54:50
bon , c´est l´heure du café > voila
bye , les filles
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:54:56
je sais je me demande comment j´ai fait!
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:56:08
bon café dream, tu es presque en retard
hill, tu es trop forte
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:56:51
forte????? comment tu sais ?: snif2:
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:58:16
tu es trop douée, tu préfères???
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:59:37
ah oui LA je me reconnais
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:01:52
je me disais bien aussi
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:03:16
tu sais toujours toi
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:06:46
t´as commencer à décorer chez toi???
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:10:51
suis pas fan de noël Pas de déco chez moi, mes parents la font chez eux
j´y go tcho
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:41:15
Lina Pas de déco chez moi, mes parents la font chez eux
c´est surtout que t´as pas envie de te prendre la tete a faire un sapin et ensuite de passer l´aspi par ce qu´il y en a partout dans ta maison
cpt_kurk
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:42:15
hill
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:11:57
cpt, c´est que cela ne m´intéresse pas plus que cela de faire une déco pt quand j´aurais des enfants
et puis les sapins en plastique, ça existe
Washu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:15:16
Très utile en plastique au moin, tu ne passeraas pas le balai après les fêtes et bonne journée
Houston2675
Niveau 9
01 décembre 2005 à 09:30:39
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:40:59
coucou
Houston2675
Niveau 9
01 décembre 2005 à 09:45:07
coucou
c´est complètement ici je vais sur le 18-25 ! Il y a au moins des ame qui vivent là bas !
Ici j´ai l´impression que l´on ne fait que survivre !
Houston2675
Niveau 9
01 décembre 2005 à 09:45:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm