En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ezeniel
Niveau 9
30 novembre 2005 à 14:49:08
En fait je sais pas par où commencer parce que rien ne me plait... J´ai pas envie de faire quoi que ce soit de ce que j´ai à faire
Pourtant il le faut !
Je vais pouvoir poster dans le topic des regrets
Je regrette d´avoir choisi cette filière là...
Ganryu
Niveau 17
30 novembre 2005 à 14:51:48
et c´est quoi ta filière?
cpt_kurk
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:55:30
Ganryu et Ezeniel
cpt_kurk
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:56:05
Ganryu > il va bien papa gan ?
Ganryu
Niveau 17
30 novembre 2005 à 15:18:33
kurk
si si et toi?
cpt_kurk
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:29:34
Ganryu > entre 2 biberons il vient sur le net papa gan
ba moi j´ai pris un coup de froid sur la nuque alors ca me fait un peu mal sinon ca va
quentindev
Niveau 2
30 novembre 2005 à 17:09:30
défoulez vous sur ça www.devilgui.tk Je pense que ça fait passer les nerfs.
Houston2675
Niveau 9
01 décembre 2005 à 05:10:17
Un petit Bonjour à tous !
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:26:47
à grand bonjour à toi
dream-theater
Niveau 8
01 décembre 2005 à 07:28:32
à grand bonjour à toi aussi lina
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:34:15
à que je parle comme johnny si je veux
dream-theater
Niveau 8
01 décembre 2005 à 07:37:56
a que coucou coucou !! !
et sinon , ca vas ?
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:39:36
je vois que l´on a les mêmes références culturelles
tu n´es pas venu me tenir compagnie hier midi je ne sais pas si je vais encore te parler
Sinon ça va Comment toutes les semaines ces derniers temps, rythme de fou mais je me repose les we
et toi?
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:46:21
ahhhhhhhhhhh que COUCOU
dream-theater
Niveau 8
01 décembre 2005 à 07:46:35
dream-theater Posté le 30 novembre 2005 à 13:20:56 ben voila j´ai raté lina
haralala mauvaise langue
moi aussi , ça peut aller ..
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:48:06
ma langue est très bien et pas mauvaise du tout
Hill, COUCOU comment vas tu?
dream-theater
Niveau 8
01 décembre 2005 à 07:48:42
salut hill
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:50:05
j´ai perdu l´habitude de me coucher tellement tard que j´en ai mal à la tete le boulot va etre dur aujourd´hui vivement les vacances
hillary
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:51:03
dream!
Linainverse77
Niveau 10
01 décembre 2005 à 07:51:16
c´est ça de vouloir jouer à la jeune et sortir
ça me fait ça toutes les semaines ou presque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm