En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:15:02
Zape vu qu´il n´y a aucun jeu de strategie sur console le choix est vite fait pr moi
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:16:27
Comme la PS3 est loin... :´(
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:16:40
on peut pas comparer l imcomparable il y a une grande difference entre un pc et une xbox360 c est imcomparable
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:18:09
meme une ps3 on peut pas comparer a un pc
joli budje califop tu vas acheter ton pc a la piece ou en entier ?
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:18:14
shinkhan oui sur Xbox ya que d jeux bourrins ta koi toi?
ben la forme?
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:19:45
shinkhan j´ai choisi tous mes composants un par un et ils me le montent Athlon 64 , 1Go de ram, Radéon X800, écran 19´ et disque de 160Go
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:23:42
califop alors pas mal tres bon mais prend plut 2go de ram c est mieux sinon tout est parfait
je suis un fana de jeux de stratgie j en ai environ 14 jeux de strat anciens comme nouveaux mais j ai aussi des jeux de ge^simalations gestions ex:sim city 4 ou civilisation 4 ou rollercoaster 3 et aussi des jeux fps voila
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:28:40
C´est vrai qu´on ne peut pas comparer, les consoles sont bien mieux^^
Salut cali. Ca va et toi ? ;)
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:28:49
califop t es la ou lina t es la
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:29:35
pourquoi, tu as peur tout seul
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:30:09
_ez3kiel_ tu me fait rire une console ne seras jamais plus puissante qu un pc car une console ca peut pas evoluer un pc si ca evolue
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:31:07
Ca me fait plaisir de te faire rire ;)
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:31:24
non j ai pas peur mais j ai bien avoir des gens avec moi
sinon quoi de neuf lina?
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:31:39
les 2 ne seront jamais aussi puissante que MOI j´évolue chaque jour moi
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:32:12
ben a part que je m´ennui ca va les jeux sur consoles nem´interessent pas
shinkhan je crois qu´on a vraiment les mm gouts j´ai décidé d´acheter un ordi quand civilisation 4 et AoE 3 sont sortis 2Go de ram faut pas abuser non plus
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:32:30
slt ben alors tu as craqué pour le coffret de ken??
moi je me suis retenue ce matin d´acheter "il était une fois la vie" pour 48 euros. Nostalgie, quand tu nous tiens
pas grand chose de neuf shinkhan, surtout pas moi
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:33:07
Bof je m´ennuie aussi mais comme c´est vendredi, ça va : )
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:33:13
cali, bosse ça t´occupera
hill, mais est ce dans le bon sens
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:34:03
je suis que oui meme si je ne le montre pas içi
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:34:19
Salut Lina. Non pas encore, je suis en train de voir ça avec Norka. Mais ça ne devrait pas tarder.
Il était une fois la vie n´était pas vraiment mon préféré de la série^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm