CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:15:02

Zape :d) vu qu´il n´y a aucun jeu de strategie sur console le choix est vite fait pr moi :-)))

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:16:27

Comme la PS3 est loin... :´(

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:16:40

on peut pas comparer l imcomparable
il y a une grande difference entre un pc et une xbox360 c est imcomparable

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:18:09

meme une ps3 on peut pas comparer a un pc

joli budje califop tu vas acheter ton pc a la piece ou en entier ?

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:18:14

shinkhan :d) oui sur Xbox ya que d jeux bourrins :rire2: ta koi toi?

:salut: ben la forme?

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:19:45

shinkhan :d) j´ai choisi tous mes composants un par un et ils me le montent :-))) Athlon 64 , 1Go de ram, Radéon X800, écran 19´ et disque de 160Go :fier:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:23:42

califop alors pas mal tres bon mais prend plut 2go de ram c est mieux sinon tout est parfait

je suis un fana de jeux de stratgie j en ai environ 14 jeux de strat anciens comme nouveaux mais j ai aussi des jeux de ge^simalations gestions ex:sim city 4 ou civilisation 4 ou rollercoaster 3 et aussi des jeux fps voila

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:28:40

C´est vrai qu´on ne peut pas comparer, les consoles sont bien mieux^^

Salut cali. Ca va et toi ? ;)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:28:49

califop t es la ou lina t es la :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:29:35

pourquoi, tu as peur tout seul :o)) :-p

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:30:09

_ez3kiel_ tu me fait rire une console ne seras jamais plus puissante qu un pc car une console ca peut pas evoluer un pc si ca evolue

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:31:07

Ca me fait plaisir de te faire rire ;)

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
02 décembre 2005 à 10:31:24

non :o)) j ai pas peur mais j ai bien avoir des gens avec moi :lol:

sinon quoi de neuf lina?

hillary
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:31:39

les 2 ne seront jamais aussi puissante que MOI :fier:
j´évolue chaque jour moi :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2005 à 10:32:12

ben :d) a part que je m´ennui ca va :oui: les jeux sur consoles nem´interessent pas :(

shinkhan :d) je crois qu´on a vraiment les mm gouts :-))) j´ai décidé d´acheter un ordi quand civilisation 4 et AoE 3 sont sortis :-))) 2Go de ram faut pas abuser non plus :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:32:30

slt ben
alors tu as craqué pour le coffret de ken??

moi je me suis retenue ce matin d´acheter "il était une fois la vie" pour 48 euros. Nostalgie, quand tu nous tiens :rire2:

pas grand chose de neuf shinkhan, surtout pas moi :o))

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:33:07

Bof je m´ennuie aussi mais comme c´est vendredi, ça va : )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:33:13

cali, bosse ça t´occupera :-p

hill, mais est ce dans le bon sens :doute: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:34:03

je suis que oui meme si je ne le montre pas içi :rouge: :ange:

_Ez3kiel_
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:34:19

Salut Lina. Non pas encore, je suis en train de voir ça avec Norka.
Mais ça ne devrait pas tarder.

Il était une fois la vie n´était pas vraiment mon préféré de la série^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment