j´ai joué à call of duty 2
et j´ai vu tourner PGR3 (un ptit gamin jouait, et comme je suis gentil je lui ai pas arraché le pad lol)
impressionant? oui et non, comparé au vielles consoles, oui bien sûr, graphiquement c´est meilleur, c´est bien plus fin grâce à la définition plus élevée,
elle a la qualité d´affichage d´un bon pc actuel quoi, ça ne m´a pas fait tomber par terre